VIDEO : ce crash aérien impressionnant aux USA
Bordel tu peux même plus rouler correctement tranquille sans qu'un avion te tombe dessus XD
Cela dit la position de l'avion est très étonnante... qu'il s'écrase je veux bien mais pourquoi il est penché comme ça ? le pilote devrait au moins avoir tenté de le faire planer le plus longtemps possible.
Le 18 mars 2021 à 15:19:07 venga41258 a écrit :
apparemment l'enfant présent dans la voiture est mort
Rip le petit mais bordel les tweet associés en créole
Le 18 mars 2021 à 15:25:34 Mokilok666 a écrit :
statistiquement tu as plus de chance de gagner au loto qu'un accident pareil t'arrive.
A choisir, je vais remplir une grille de loto de ce pas
Le 18 mars 2021 à 15:27:08 Scarlett-V6 a écrit :
Bordel tu peux même plus rouler correctement tranquille sans qu'un avion te tombe dessus XDCela dit la position de l'avion est très étonnante... qu'il s'écrase je veux bien mais pourquoi il est penché comme ça ? le pilote devrait au moins avoir tenté de le faire planer le plus longtemps possible.
"Un Beechcraft Bonanza, un avion de sport américain monomoteur, a rencontré des problèmes immédiatement après le décollage et a dû faire demi-tour vers l’aéroport. Cela a mal tourné lorsque l’avion a heurté un câble électrique quelques dizaines de mètres avant la piste et s’est écrasé contre un SUV."
Putain le caractère imprévisible rend la chose plus horrible que ça ne l'était déjà
Le 18 mars 2021 à 15:29:12 BelgianRace110 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 15:27:08 Scarlett-V6 a écrit :
Bordel tu peux même plus rouler correctement tranquille sans qu'un avion te tombe dessus XDCela dit la position de l'avion est très étonnante... qu'il s'écrase je veux bien mais pourquoi il est penché comme ça ? le pilote devrait au moins avoir tenté de le faire planer le plus longtemps possible.
"Un Beechcraft Bonanza, un avion de sport américain monomoteur, a rencontré des problèmes immédiatement après le décollage et a dû faire demi-tour vers l’aéroport. Cela a mal tourné lorsque l’avion a heurté un câble électrique quelques dizaines de mètres avant la piste et s’est écrasé contre un SUV."
Merci, le câble donc.
ça a touché l'arriére de la voiture la personne qui était là est surement morte
imagine tu roule tranquillement dans une rue pavillonnaire et un cesna vient se crasher sur toi au métre prés et ton enfant meurt à l'arriére meurt
Le 18 mars 2021 à 15:29:14 AnusdeFati a écrit :
mère célibataire je présume
c'est quoi cette question?
Le 18 mars 2021 à 15:30:48 GourdeUmiDivine a écrit :
Bordel le feu
El famoso on est pas dans les jeux les véhicules n'exposent pas au moindre choc
Comme tu peux le constater, y'a le réservoir qui pète, on voit bien jusqu'ou ça gicle.
Disons que ça explose pas si tu tire une balle dedans, c'est ça qu'ils veulent dire ^^
Données du topic
- Auteur
- venga41258
- Date de création
- 18 mars 2021 à 15:17:22
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 95