Topic de Halilus :

La HAINE entre DZ et Marocains existe

Supprimé
  • 1

Je viens encore de voir un topic qui s'est fait 410 à ce propos avec plein de DZ et MA le nier, soit vous êtes des zmigrix qui êtes né en France donc vous avez l'excuse de l'ignorance ou alors vous êtes des menteurs moi j'ai grandi au bled et y'a vraiment une haine faut arrêter cette hypocrisie de merde non seulement c'est présent mais en plus ça s'accentue et certains parlent même d'un retour à la guerre et WALLAH que beaucoup de gens la souhaite cette guerre

C'est pas en niant le problème que les choses vont s'arranger, la politique de l'autruche n'à jamais changé une situation après oui y'a plus de chose qui nous rassemble que de chose qui nous divise mais ça a dépassé le simple stade du politique à partir du moment ou une majorité des deux peuples s'est rangé derrière les positions de leurs gouvernement respectif qui s'oppose aux pays d'en face tu peux pas dire "non c'est entre les politiques"

Faudrait trouver une nationalité que les Algériens n'haissent pas :doute:
La liste des conflits et haines qui animent le monde musulman est longue.
qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles

certains parlent même d'un retour à la guerre et WALLAH que beaucoup de gens la souhaite cette guerre

Sur le coran de namek, j'ai juré. Wallah ça va pas le faire

:noel:

Le 21 mars 2021 à 11:26:05 Tout0donc0vie a écrit :
Faudrait trouver une nationalité que les Algériens n'haissent pas :doute:

Presque le monde entier

Le 21 mars 2021 à 11:26:33 iilumination_I a écrit :
qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles

Le 21 mars 2021 à 11:26:25 -becafoin- a écrit :
La liste des conflits et haines qui animent le monde musulman est longue.

Monde musulman = 1/4 des pays du monde donc ton argument d'attardé est inutile y'a eu plus de guerre entre les pays d'europe de l'ouest que dans ce 1/4

Ce topic il est destiné aux maghrébins les chauffagistes

Le 21 mars 2021 à 11:26:05 Tout0donc0vie a écrit :
Faudrait trouver une nationalité que les Algériens n'haissent pas :doute:

les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/7/1616322554-ronaldo.png

Le 21 mars 2021 à 11:26:25 -becafoin- a écrit :
La liste des conflits et haines qui animent le monde musulman est longue.

Merci au nationalisme bidon importé de l'Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 mars 2021 à 11:29:40 Takeodus a écrit :

Le 21 mars 2021 à 11:26:25 -becafoin- a écrit :
La liste des conflits et haines qui animent le monde musulman est longue.

Merci au nationalisme bidon importé de l'Occident https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça a un lien avec des idéologies importé mais pas celle du nationalisme

Les Arnaud qui s’emmerdent le dimanche matin et forcent avec leurs topics pour nous monter les uns contre les autres :rire:
Perso je suis dz, j'ai effectivement une haine envers les marocains parce que c'est des traitres et des suceurs, ils seraient prêt à trahir leur meilleur ami pour une vieille meuf par exemple (ça m'est déjà arrivé :))

Le 21 mars 2021 à 11:31:14 Garataka4 a écrit :
Perso je suis dz, j'ai effectivement une haine envers les marocains parce que c'est des traitres et des suceurs, ils seraient prêt à trahir leur meilleur ami pour une vieille meuf par exemple (ça m'est déjà arrivé :))

je ne suis pas algérien ni maghrébin mais je confirme que les marocains sont des traitres

  • 1

Données du topic

Auteur
Halilus
Date de création
21 mars 2021 à 11:24:57
Date de suppression
21 mars 2021 à 11:38:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 141