Topic de animeslut84 :

Qui se rappelle de la rivalité Final Fantasy vs Dragon quest

• 1
Moi surtout entre DQ7 et FF9.
Chrono Trigger les enterre sans forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592952865-saddam-cigare.png
Maintenant tout le monde s'accorde a dire que DQ ca pue la merde

Le 05 avril 2021 à 05:53:37 Disposax3 a écrit :

Tour le monde s'accorde surtout à dire que ffx était le dernier vrai ff et que depuis c'est full merde.

C'est pas mon avis hein, perso j'ai pas joué à ceux sortis après le X, mais c'est une opinion très récurrente que j'ai vu de nombreuses fois

Normal que plus de gens disent que FF vaut plus rien après le X vu que le nombre de personnes jouant à DQ en occident s'élève au nombre de 0 oups je l'ai dir

Le 05 avril 2021 à 05:52:48 aramesnzi a écrit :
Chrono Trigger les enterre sans forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592952865-saddam-cigare.png

FF VI et IX, DQ V et VIII, c'est tout aussi lourd que Chrono.

La bonne époque: squaresoft vs enix :bave:
Les ventes de dragon quest incompréhensible :rire:

Le 05 avril 2021 à 05:55:46 NuitVerte2222 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 05:53:37 Disposax3 a écrit :

Tour le monde s'accorde surtout à dire que ffx était le dernier vrai ff et que depuis c'est full merde.

C'est pas mon avis hein, perso j'ai pas joué à ceux sortis après le X, mais c'est une opinion très récurrente que j'ai vu de nombreuses fois

Tout le monde ? Nan, uniquement les Low qui n'ont jamais joué au XII et de sont juste arrêtés au design de Vaan pour tailler le jeu en pièces alors que c'est l'un des tous meilleurs FF.

Le XII est tres supérieur au X d'ailleurs. Mais le X a pour lui une chose qui l'a rendu inoubliable : la meilleure fin de toute la saga.

Le 05 avril 2021 à 05:53:37 :

• 1

Données du topic

Auteur
animeslut84
Date de création
20 mars 2021 à 20:58:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9