Kirby 54...
SuppriméLe 17 mars 2021 à 19:47:52 JeanTiago1825 a écrit :
Je n'aime pas kirby, je dislike chacune de ces vidéos mais toi Thomas tu es le fan incel hardcore qui s'acharne pour rien, tu me fais autant pitié que Jonathan.
Il a peut-être ses raisons, des raisons que l'on ignore. :dossierscenaristique: Faut dire qu'IRL, K s'est fait pas mal d'ennemis.
Le 17 mars 2021 à 18:24:50 SpermeVegan a écrit :
Barre d’ici Thomas62.
Absolument personne ne veut de toi sur ce forum. T’es la risée des topics sur ton idole.
Ok ça marche
La risée ? Ca me dérange pas moi perso car si je dois apporter de la valeur a une personne caché ayant pour pseudo “SpermeVegan“ la effectivement je serais la risée
Et viens débrancher ma Freebox ça ira mieux pour plus me connecter
Et comme tu parles pour tout le monde, je te laisse l'honneur de le faire
Ça marche ? Car dire derrière un ordi et faire devant c'est pas le même
Je suis sur Lievin, Pas de Calais, France (confiné le week end par contre)
Biz
Le 17 mars 2021 à 19:47:52 JeanTiago1825 a écrit :
Je n'aime pas kirby, je dislike chacune de ces vidéos mais toi Thomas tu es le fan incel hardcore qui s'acharne pour rien, tu me fais autant pitié que Jonathan.
Rooh tu exagères, «...qui s'acharne pour rien...» gâche ton petit mot doux
T'as raison, c'est vrai qu'il n'y aucune réelles raison de signaler le comportement de kiki
Recommennce, je reste dans le coin
Le 17 mars 2021 à 19:52:46 Serpentistes a écrit :
Je n'aime pas kirby, je dislike chacune de ces vidéos mais toi Thomas tu es le fan incel hardcore qui s'acharne pour rien, tu me fais autant pitié que Jonathan.Il a peut-être ses raisons, des raisons que l'on ignore. :dossierscenaristique: Faut dire qu'IRL, K s'est fait pas mal d'ennemis.
Merci, mais nan je suis con, on va rester sur ça, ainsi je gagne du temps en explications
Merci, mais nan je suis con, on va rester sur ça, ainsi je gagne du temps en explications
C'est pourtant aussi citoyen qu'un pouce sudiste
J'ai l'impression d'avoir à faire à un psychopathe à la place de kiki je serais pas serein
Le 17 mars 2021 à 20:20:53 Thomas_002 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 18:24:50 SpermeVegan a écrit :
Barre d’ici Thomas62.
Absolument personne ne veut de toi sur ce forum. T’es la risée des topics sur ton idole.Ok ça marche
La risée ? Ca me dérange pas moi perso car si je dois apporter de la valeur a une personne caché ayant pour pseudo “SpermeVegan“ la effectivement je serais la risée
Et viens débrancher ma Freebox ça ira mieux pour plus me connecter
Et comme tu parles pour tout le monde, je te laisse l'honneur de le faire
Ça marche ? Car dire derrière un ordi et faire devant c'est pas le même
Je suis sur Lievin, Pas de Calais, France (confiné le week end par contre)
BizLe 17 mars 2021 à 19:47:52 JeanTiago1825 a écrit :
Je n'aime pas kirby, je dislike chacune de ces vidéos mais toi Thomas tu es le fan incel hardcore qui s'acharne pour rien, tu me fais autant pitié que Jonathan.Rooh tu exagères, «...qui s'acharne pour rien...» gâche ton petit mot doux
T'as raison, c'est vrai qu'il n'y aucune réelles raison de signaler le comportement de kiki
Recommennce, je reste dans le coinLe 17 mars 2021 à 19:52:46 Serpentistes a écrit :
Je n'aime pas kirby, je dislike chacune de ces vidéos mais toi Thomas tu es le fan incel hardcore qui s'acharne pour rien, tu me fais autant pitié que Jonathan.Il a peut-être ses raisons, des raisons que l'on ignore. :dossierscenaristique: Faut dire qu'IRL, K s'est fait pas mal d'ennemis.
thomas, j'avais envie de te demander si tu as déjà touché les seins d'une fille, pour de vrai, et sans tarification quelconque... Au vu de tes interventions, on est tous en droit de se demander... Mais j'ai récemment écouté un de tes vocaroo, et si je ne devais te dire qu'une seule chose c'est que tu as la parfaite voix pour aller avec ton "physique".
Bon courage pour la suite de ta vie. Du moins, le peu qu'il t'en reste...
Salut la biscotte.
Le 17 mars 2021 à 20:36:22 Jean_Farfadet a écrit :
Il a l'air un peu limité. J'en ai croisé quelques un des comme lui. Vous savez si il y a une quelconque pathologie derrière ou un trouble ?
thomas ? les docteurs ont dit que son dossier médical nécessitait un hdd de 3to minimum tellement qu'il s'en tient une couche
Données du topic
- Auteur
- Thomas_002
- Date de création
- 16 mars 2021 à 23:01:35
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 21:40:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC