Topic de boteur012 :

"Les femmes aiment les hommes virils" :RIRE:

  • 1

Si les femmes aiment les hommes virils, alors pourquoi est-ce que la majorité des femmes tend à préférer les hommes au visage doux, au teint lisse et aux poils inexistants ?

Pourquoi les femmes semblent-elles repoussées par la barbe chez un homme ?

Pourquoi les femmes sont à fond sur les hommes imberbes, cheveux lisses et longs, aux attributs plus ou moins efféminé ?

Post avant cuck qui va essayer de se rassurer en disant "gneugneu cé lé gamines qui aiment ça mé lé vraies femmes aiment les hommes masculins et virils tkt"

Non Kevin, personne n'aime ta virilité et ta masculinité.

Tu t'es basé sur des lycéennes sur tiktok j'imagine
Chacun sa vision de la virilité.
Jamais vu un mec autant dans le déni que toi

Le 18 mars 2021 à 13:54:36 boteur012 a écrit :
Si les femmes aiment les hommes virils, alors pourquoi est-ce que la majorité des femmes tend à préférer les hommes au visage doux, au teint lisse et aux poils inexistants ?

Pourquoi les femmes semblent-elles repoussées par la barbe chez un homme ?

Pourquoi les femmes sont à fond sur les hommes imberbes, cheveux lisses et longs, aux attributs plus ou moins efféminé ?

Post avant cuck qui va essayer de se rassurer en disant "gneugneu cé lé gamines qui aiment ça mé lé vraies femmes aiment les hommes masculins et virils tkt"

Non Kevin, personne n'aime ta virilité et ta masculinité.

la pilosité, la musculature, etc... tout ça est très influencé par les modes.
Cependant la virilité elle est toujours un critère important car ce n'est pas que physique. L'attitude, la place sociale, le comportement, etc... tout ca est signe de virilité et pas besoin d'être alain chabat ou une montagne de muscle

Le 18 mars 2021 à 13:55:15 HyperTalk a écrit :
Tu t'es basé sur des lycéennes sur tiktok j'imagine

Même sur TikTok la plupart des femmes donnent de l'importance à la taille. Il y a bien que dans son monde parallèle que la masculinité est honnie :noel:

Non Kevin, personne n'aime ta virilité et ta masculinité.

ça c'est un truc que je comprends pas, comment des mecs ayant un public 100% masculin et puceau, arrive à parler des gouts des meufs et à être cru....
C'est completement débile.

Mais Oui les femmes sont repousser par la mâchoire carré et la barbe :hap: .

Les cheveux longs ça dépend surtout les blanches que ça attire, mais les africaines noir ou maghrébine elle aime plus les gars cheuveux court Coupe militaire :oui: . Et c'est aussi dans ses cultures que les gars virile sont très attirant pour les femmes.

J'ai jamais autant ken que depuis que j'ai une barbe et des cheveux long mais okay

Si je devais pousser le truc je dirais meme que ma barbe fait 80% du taff

(Et j'ai une grosse barbe pas de 3 j)

mouai le physique importe peu... le charisme fait tout.
Moi jaime beaucoup la barbe et les traits du visage "durs" jaime les visages de caractère, je kiffe. Jaime pas trop les traits trop doux. Quand un mec est pas trop beau mais qu'il a des traits énervés avec du charisme ça me plaît. Et jaime bien les hommes qui s'imposent quand il faut tout en restant bienveillant. Jaime bien les hommes "machos" mais bienveillant ! Apres ça dépend, genre je veux qu'il fasse le ménage, mais s'il rapporte du fric à la maison ça me semble normal de le faire pendant qu'il se repose.

Le 18 mars 2021 à 13:54:36 boteur012 a écrit :

Pourquoi les femmes sont à fond sur les hommes imberbes, cheveux lisses et longs, aux attributs plus ou moins efféminé

Bon voyons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Donc si les gens comme moi, imberbe, cheveux long, petit, phasme, n'attirent pas les meufs, c'est juste la faute à pas de chance selon toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Jaime pas les bas boys hein juste un mec qui est la et qui ne se laisse pas faire mais pas malveillant hein !
Les femmes aiment les homme travestis en 2021 ainsi que le corps des chiens, on est au courant Attardin
Les voix efféminées et les visages efféminées non jaime pas
Les femmes aiment les hommes a vagins masculin en 2021 :oui:
parce qu'elles donnent leur coeur aux éfemminés bétas et leur cul aux virils alphas, mais ça tu le vois pas tu n'es pas au courant et les bétas pensent être les vainqueurs
Les femmes disent une chose et en pense une autre, btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612367874-steinerphili.png
  • 1

Données du topic

Auteur
boteur012
Date de création
18 mars 2021 à 13:54:36
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 290