Topic de Elpollo6 :

[HELP] Ma meuf ne jouit pas

Slt les kheys

J'ai un problème avec ma meuf qui commence à devenir vraiment relou donc je lance une bouteille à la mer ici en espérant trouver quelqu'un qui ait connu ma situation

Donc ma meuf ne jouit pas, elle a connu plusieurs mec avant moi et elle n'a jamais joui avec eux ni avec moi et elle a jamais jouit seule de son coté non plus

On a essayé des trucs mais je commence a être a cours d'idée si yen a qui peuvent m'aider

Elle jouit toute seule déjà ?
C'est vraiment relou parce que ça la frustre et moi je me sens nul puis le sexe c'est à deux si ya que moi qui kiffe c'est pas très interressant ni pour elle ni pour moi

Le 17 mars 2021 à 15:10:13 roucool a écrit :
Elle jouit toute seule déjà ?

non jamais

Le 17 mars 2021 à 15:10:47 Elpollo6 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:10:13 roucool a écrit :
Elle jouit toute seule déjà ?

non jamais

étrange… donc elle a jamais joui de sa vie?
Test un massage bien long et huilleux + doigts et langue

Le blocage est psychologique khey.

Go psychologue/sexologue

Le 17 mars 2021 à 15:11:26 OKLMTV a écrit :
Change de meuf

nan c'est elle que je veux elle bcp trop bonne

Bah elle se caresse ou pas ? Beaucoup de meufs sont incapables de jouir justement parce qu’elles connaissent pas leur corps

Après c’est peut-être un blocage psychologique, y’en a qui ont peur de se laisser aller (mon ex a pissé une fois pendant l’orgasme et ça l’a pas mal bloquée)

Parles-en avec elle et lui mets pas la pression clé, c’est pas toi le problème tant qu’elle est satisfaite :ok:

J’avais une ex tu la doigte 5 minutes elle a un orgasme la j’ai une meuf t’a beau la touchée pendant 15 minutes y’a rien qui arrive donc bon toute les meufs sont différentes

Le 17 mars 2021 à 15:12:07 CtrlAltSuprr a écrit :
Le blocage est psychologique khey.

Go psychologue/sexologue

Ouais je crains qu'on doivent en arriver la ça me casse les couilles parce que physiquement au bout d'un moment ya forcement un truc qui se passe c'est mécanique donc bon

Faire des prélis plus poussés que caler deux doigts et un coup de langue de 30 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
elle est en ménopause :ok:
Bravo ta copine est asexué :bravo:

Le 17 mars 2021 à 15:10:47 Elpollo6 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 15:10:13 roucool a écrit :
Elle jouit toute seule déjà ?

non jamais

Bah c'est bizarre d'être frustré d'un truc qui existe pas.
Décentrer la notion de jouissance de vos rapports peut-être. C'est pas obligatoire et ça rend pas un rapport moins bien.

Après y'a les jouets ça aide.

Mais vraiment je vous conseille de mettre ça de côté et ça viendra tout seul (ou pas).

Cunnilingus de 30 minutes et c'est réglé. :ok:

Le 17 mars 2021 à 15:13:07 Tiraulien1 a écrit :
Bah elle se caresse ou pas ? Beaucoup de meufs sont incapables de jouir justement parce qu’elles connaissent pas leur corps

Après c’est peut-être un blocage psychologique, y’en a qui ont peur de se laisser aller (mon ex a pissé une fois pendant l’orgasme et ça l’a pas mal bloquée)

Parles-en avec elle et lui mets pas la pression clé, c’est pas toi le problème tant qu’elle est satisfaite :ok:

Ouais c'est ça les autres meufs que j'ai eu elle se connaissaient donc elles me disaient comment faire et ct tranquille elle elle en sait rien elle cherche de son coté mais elle trouve pas donc ça la décourage d'essayer

au pire change de nana :ok:
si ça te derange tellement

Données du topic

Auteur
Elpollo6
Date de création
17 mars 2021 à 15:09:43
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 126