Topic de auchandrive48 :

Je suis ton pire cauchemar

Supprimé
  • 1

Je suis ton pire cauchemar

Laissez-moi vous conter l'histoire de 'mon pire cauchemar'.

Je me souviens très bien de cet après-midi. C'était une belle journée d'été en 2011. La fin des vacances se faisait ressentir, plus que quelques jours avant mon entrée en seconde.

Vers seize heures, mon téléphone portable se met à vibrer pour m'informer l'arrivée d'une notification. Je m'empresse de regarder le contenu, mais à ma plus grande surprise, l'auteur m'est inconnu. Le corps du message dit : "Salut, je suis ton pire cauchemar". Étant un grand fervent de ce genre action un peu mystérieuse, sortie de nulle part. Je décide de prendre ce message avec humour. Je rétorque donc : "Hey, comment vas-tu ?". Durant ce temps, je me pose énormément de questions, pourquoi cette personne me parle ? qui est ce ? comment a-t-elle eu mon numéro ? Ai-je fait quelque chose ?

Dès l'instant que j'ai répondu, s’enchaîne une conversation non-stop. Mes souvenirs n’arrivent pas à reconstruire une conversation, mais en tant que grand détective et curieux, je pose des questions orientées afin d'en apprendre plus sur mon interlocuteur sans que ce dernier comprenne que j'en cherche plus sur sa personne. Au fil de la conversation je comprends que j'ai affaire à une fille de mon âge.
Je suppose sur le moment qu'elle eut obtenu mon numéro sur Facebook, car je ne voyais vraiment aucun autre moyen de se le procurer.

La personne étant sympathique et continue de discuter avec elle, sachant qu'elle connaissait mon prénom, nom, peut être lieux de résidence ainsi que toutes les informations Facebook bien que cela reste des informations de bases. Mais surtout elle savait à quoi je ressemblais. Alors que moi je n'avais aucune information sur elle. Mais bien décider de tout découvrir.

Le temps passe puis arrive la rentrée des classes. J'arrive donc dans une classe où je ne connaissais personne. Je me fais rapidement quelques bons amis. Mais bien évidemment dans cette classe, une fille me faisait de l'effet. Tel un bon bg timide puceau, je décide d'entreprendre afin de lui parler. Je ne sais plus par quel subterfuge je réussis à lui parler, mais j'y arrive.
Pendant ce temps, j'apprends quelques informations de mon cauchemar. Comme le fait qu'elle habite peut-être sur Lyon, pratique la danse hip-hop dans un club et écoute des radios américaines sur internet.
Mais aussi que cette dernière commence à tomber amoureuse... Et cela lui fait peur.
Mais ayant toujours en tête ma camarade, et ne voulant plus perdre de temps avec une personne que me cache tout sur sa personne. Je décide de m'investir de plus en plus avec ma camarade et à délaisser mon pire cauchemar...

Le courant passe très bien avec ma camarade de classe, bien évidemment j'ai ramé pas mal de semaines / mois, jusqu'au moment où j'allais sortir avec. C'était pratiquement fait, mais par je ne sais quel phénomène elle a changé d'état d'esprit et me voilà friendzoned.

Peu de temps avant cette terrible annonce, je ne sais plus pourquoi, mais la conversation avec mon cauchemar s'épuise et nous nous parlons plus du tout.

Depuis environ un an, je repense à cette personne, je me demande ce qu'elle devient, qui c'est, car je n'ai pas vraiment eu d'information. Et j'aimerais la recontacter mais, c'est extrêmement dur… Je n'ai plus aucune trace des messages que nous échangions...

Petite précision, je communiquais avec l'application BiteSMS obtenue sur Cydia avec un iphone jailbreaker. J'ai donc envoyé un mail à BteSMS afin de savoir s'ils ont sauvegardé mes messages, mais le mail ne marche plus... (address not found) J'ai envoyé un message Facebook mais je pense qu'ils ne le regardent plus... Le site est toujours ouvert, www.bitesms.com
Twitter, dernier twitte date de 2014… et je ne peux pas envoyer de message privé.

Des idées pour les contacter ?

Sinon comment avez vous trouvez l'histoire ? des conseils d'écritures ?

Je suppose que vous lisez ? :hap:

Le 17 mars 2021 à 14:20:35 auchandrive48 a écrit :
Je suppose que vous lisez ? :hap:

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615987292-2656-full.jpg

Le 17 mars 2021 à 14:21:35 MattStonie a écrit :

Le 17 mars 2021 à 14:20:35 auchandrive48 a écrit :
Je suppose que vous lisez ? :hap:

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615987292-2656-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
auchandrive48
Date de création
17 mars 2021 à 14:09:12
Date de suppression
23 mars 2021 à 00:07:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 200