Topic de Sarazed1 :

Les français sont vraiment des gros islamophobes ça me dégoûte

Supprimé

[18:09:57] <Gucci1078>
T'es pas obligé de vivre ici si on te gêne :(

Perso ma présence fait chier pas mal de personne alors que j'ai rien fait du tout. Je fais mes études, jamais eu de soucis avec la police etc...

Si ça peut vous faire chier je vais me faire un malin plaisir à rester le plus longtemps possible jusqu'à ce que le système social soit redevenu tout pourri.

"vous mérité" AAAAYYA TRISOTIN Anhédonique
Bah on veut juste ne pas vivre avec toi, t'as un problème ? Ah non, car tu veux rester vivre en Occident forcément. :)

L'islamophobie est tout a fait normale et légale. Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Le 20 mars 2021 à 18:07:20 Sarazed1 a écrit :
vous parlez de tolérance de laïcité liberté mais vous êtes les pires bande d'hypocrites

vous mérité ce qui vous arrive

on récolte que ce que l'on sème :)

L'islam niveau tolérance c'est pas la fête non plus hein. :(

Le 20 mars 2021 à 18:11:21 mimolol a écrit :

Le 20 mars 2021 à 18:09:12 Sarazed1 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 18:08:08 Pantakour a écrit :
C'est quoi le but de ton topic ?

de vous dire que vous etes des gros hypocrites et que vous devriez la fermé aux sujets des liberté et tout le toin toin :)

D'accord donc selon toi on devrait voiler toutes les meufs, relancer le traffic d'esclaves et appliquer la charia ?

t'y connais rien a l'islam jamais lue une seul page du coran :) ça m'étonne pas venant de déchets pareil :)

En effet on a l'exemple ici de pourquoi le QI moyen descend

Données du topic

Auteur
Sarazed1
Date de création
20 mars 2021 à 18:07:20
Date de suppression
20 mars 2021 à 18:19:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 328