Topic de Gerboise213 :

Pourquoi les CHOFS s'enjaillent sur le SONDAGE BFM

Supprimé

Le 17 mars 2021 à 13:51:52 Stanislas1 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:48:25 Deter636 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:46:00 Stanislas1 a écrit :
Le mec sort un sondage, on sait même pas si ils ont sondés que des blancs on sait pas où ils les ont sondés, on sait pas comment mais gerboise et ses 80 de QI se sent rassuré.

Le racisme bidon des années 70 c'était rien face à maintenant ou il y a de vraies raisons pour se battre contre la fin de notre culture comme l'islamisation, le métissage institutionnalisé, les agressions, les meurtres ..

MAIS AYYAAAAAA :rire:

Arrête de te mentir à toi même, l'extrème à perdu 4% par rapport à 2017 au même stade de l'année :ok:

Les fameux sondages, comme pour le brexit ou Trump, petit ahuri. Et de toute façon sa se passera pas par les urnes surement. On a encore 20-30 ans de déchéance devant nous. Mais ne croyez pas que ça se finira par une gigantesque idiocratie basé sur le rap la culture du viol et l'islam. C'est totalement délusionnel de penser comme ça. L'intelligence triomphera tôt ou tard.

Dis-moi, tu fais quoi dans la vie pour mépriser autant un mec sans même le connaître ?

Le 17 mars 2021 à 13:52:55 BatmanReturn a écrit :
Et le lien bordel ? On est censés l'imaginer ?

Oui, la tolérance est en hausse btg

Le 17 mars 2021 à 13:53:43 mouatiermwatyea a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:52:55 BatmanReturn a écrit :
Et le lien bordel ? On est censés l'imaginer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615969353-fb-img-1615969308935.jpg

Merci khey. Moi ce que je trouve choquant, c'est qu'il y ait moins de 50% des Français qui trouvent que les minorités sont trop nombreuses.

Le 17 mars 2021 à 13:53:59 Stanislas1 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:52:55 BatmanReturn a écrit :
Et le lien bordel ? On est censés l'imaginer ?

Oui, la tolérance est en hausse btg

Je demandais le lien du sondage.

Le 17 mars 2021 à 13:53:47 Gerboise213 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:51:52 Stanislas1 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:48:25 Deter636 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:46:00 Stanislas1 a écrit :
Le mec sort un sondage, on sait même pas si ils ont sondés que des blancs on sait pas où ils les ont sondés, on sait pas comment mais gerboise et ses 80 de QI se sent rassuré.

Le racisme bidon des années 70 c'était rien face à maintenant ou il y a de vraies raisons pour se battre contre la fin de notre culture comme l'islamisation, le métissage institutionnalisé, les agressions, les meurtres ..

MAIS AYYAAAAAA :rire:

Arrête de te mentir à toi même, l'extrème à perdu 4% par rapport à 2017 au même stade de l'année :ok:

Les fameux sondages, comme pour le brexit ou Trump, petit ahuri. Et de toute façon sa se passera pas par les urnes surement. On a encore 20-30 ans de déchéance devant nous. Mais ne croyez pas que ça se finira par une gigantesque idiocratie basé sur le rap la culture du viol et l'islam. C'est totalement délusionnel de penser comme ça. L'intelligence triomphera tôt ou tard.

Dis-moi, tu fais quoi dans la vie pour mépriser autant un mec sans même le connaître ?

Je te connais à travers ton pseudo gerboise. Je ne te connais pas. Ce qui tu raconte sur ton topic démontre néanmoins un manque crucial d'intélligence. Tu te base sur un sondage que tu n'a pas lu, dont tu ne connais rien, tu sais pas ou et comment il a été fait.

Tu es biaisé par le fait que tu as envie que ces chiffres soient vraies. Bien que tout les autres facteurs laissent à penser que ça ne soit pas le cas. Facteurs que j'ai mentionné dans mes précèdents post.

C'est normal que je te méprise. Tu es un immense imbécile.

Le 17 mars 2021 à 13:36:37 ProcaineFRESH a écrit :
Quel sondage BFM ? Résumé por favor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544007-nagui-triangle-zafeiri.png

Sondage selon lequel 50% des français trouvent qu'il y a trop de Roms, 43 qu'il y a trop d'arbres, 23% qu'il y a trop de noix et 8% trop de jus

Le 17 mars 2021 à 13:55:59 BatmanReturn a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:53:43 mouatiermwatyea a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:52:55 BatmanReturn a écrit :
Et le lien bordel ? On est censés l'imaginer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1615969353-fb-img-1615969308935.jpg

Merci khey. Moi ce que je trouve choquant, c'est qu'il y ait moins de 50% des Français qui trouvent que les minorités sont trop nombreuses.

Relis bien la question je crois que t'as pas compris

C'est au contraire énorme d'avoir presque 50% de oui pour les principales catégories, sachant que le sondage prenait aussi en compte ces catégories (et qu'elles n'ont donc logiquement pas voté oui pour elles)

Si tu regardait les réponses uniquement des blancs, nul doute qu'on serait au dessus des 50% pour plusieurs cas

Les gens s'en foutent qu'il y ai des étrangers, même qu'il y ai plein d'étrangers

Ce qui est insupportable ce sont les gens qui chient sans vergogne sur la France et sa culture

Et encore plus grave c'est l'assignation à résidence des communautés qui se l'impose elle même dans la communauté

Le fond du problème c'est que les français d'origine ont honte de leur histoire et de la France, ce qui est stupide

Bah parce que ce sont des chofs ...
Ma parole ce site est envahi par les qlf c'est quoi cette merde
Enfin tu me diras le pays l'est aussi ...

Le 17 mars 2021 à 13:58:02 Jeclaklesmodo a écrit :
Les gens s'en foutent qu'il y ai des étrangers, même qu'il y ai plein d'étrangers

Ce qui est insupportable ce sont les gens qui chient sans vergogne sur la France et sa culture

Et encore plus grave c'est l'assignation à résidence des communautés qui se l'impose elle même dans la communauté

Le fond du problème c'est que les français d'origine ont honte de leur histoire et de la France, ce qui est stupide

Certaines communautés ne s'intégres pas pour des raisons culturelles. C'est pas "les gens", ce sont les communautés magrèbines et d'afrique sub-saharienne

J'y crois pas une seule seconde à ce sondage. Les Roms en tête alors qu'ils sont probablement les moins nombreux et les moins visibles :rire:

Puis la question est biaisée. La question c'est limite "est-ce que vous êtes raciste: 1- Des noirs 2- des maghrébins" etc. Beaucoup de personnes contre l'immigration/le multiculturalisme sont quand même mal à l'aises à l'idée d'être aussi cash.
La preuve? 43% qui considèrent qu'il y a trop de musulmans, alors que 70% des français sont contre l'immigration et 80% qui considèrent que l'islam est incompatible avec la France selon les dernières études d'opinion

Données du topic

Auteur
Gerboise213
Date de création
17 mars 2021 à 13:24:48
Date de suppression
17 mars 2021 à 14:07:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 691