Topic de EasyTasse :

à l'aide (détraqué)

Supprimé
  • 1

à l'aide :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Une fille m'avait intéressé par ses goûts musicaux (sachant qu'on est également dans la même classe). Ça va faire une semaine que je m'intéresse et que je regarde ses post/story avec ses musiques, et comme par hasard je lis et regarde + écoute exactement les mêmes choses, mais sachant que je suis sur un compte rdm (et non pas mon vrai compte) après une semaine 'stalk' elle est venu me dm pour savoir qui suis-je jrep qoi a laide déjà si je lui dis que je suis elle va forcément me prendre pour un détraqué même si c'est elle qui me fait des vieux eyes contact alors que j'essaye de suivre un cours enfin j'ai trop de choses à dire dessus.

Le 18 mars 2021 à 20:31:30 Celestin669 a écrit :
Tu dis rien

bienvu mais je vais perdre toutes dignité elle m'a mis un coup de pression juste en me disant "t ki"

Le 18 mars 2021 à 20:35:10 EasyTasse a écrit :

Le 18 mars 2021 à 20:31:30 Celestin669 a écrit :
Tu dis rien

bienvu mais je vais perdre toutes dignité elle m'a mis un coup de pression juste en me disant "t ki"

Ouai mais c'est sur un faux compte ou on peut pas voir que c'est toi si j'ai bien compris

Répond-lui que tu veux une photo de ses panards puants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Réponds avec une photo de tes boules. C'est comme ça qu'on évoque son intérêt pour une fille.
  • 1

Données du topic

Auteur
EasyTasse
Date de création
18 mars 2021 à 20:30:48
Date de suppression
18 mars 2021 à 22:23:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 323