Topic de judeocratie2 :

Comment avoir la CHIASSE très rapidement ?

Le 17 mars 2021 à 13:12:24 Liquid-Schneck a écrit :
Bois très froid.

j'ai l'habitude du coca au mcdo, ca va rien me faire :pf:

laxatif, cours en acheter à la pharmacie la plus proche, ça doit être sans ordonnance
tu prends ton pommeau de douche et tu orientes le jet vers ton anus au maximum. S'il est assez puissant, tu sentiras une espèce de regurgitation anale. Ensuite, tu sentiras une forte envie d'expulser les restes (comme un lavement). Si le jet n'est pas assez fort pour transpercer ton anus, glisse toi un doigt pour elargir un peu

Le 17 mars 2021 à 13:15:51 oupsjairater a écrit :
laxatif, cours en acheter à la pharmacie la plus proche, ça doit être sans ordonnance

Ceci, fonce. Ça va te vider le cul en moins de deux. :content:

Le 17 mars 2021 à 13:14:48 judeocratie2 a écrit :

Le 17 mars 2021 à 13:14:00 ARTHUR-CUIRASSE a écrit :
Bois de l'eau ouverte de 3 semaine

j'ai 10 minutes devant moi, pas 3 semaines :(

Belle erreur l'ami, toujours avoir une bouteille d'eau ouverte depuis longtemps, on sait jamais, l'esprit d'anticipation t'aurai sauvé la mise cette fois ci

pas con ! ok j'y vais, merci :ok:

Boîte de Ricolas cul sec, jus de pruneaux.

Le 17 mars 2021 à 13:17:44 judeocratie2 a écrit :

pas con ! ok j'y vais, merci :ok:

tu me dois 21€

Le 17 mars 2021 à 13:17:12 QuequetteTORDUE a écrit :
tu prends ton pommeau de douche et tu orientes le jet vers ton anus au maximum. S'il est assez puissant, tu sentiras une espèce de regurgitation anale. Ensuite, tu sentiras une forte envie d'expulser les restes (comme un lavement). Si le jet n'est pas assez fort pour transpercer ton anus, glisse toi un doigt pour elargir un peu

je pense qu'il veut la chiasse, vraiment comme la maladie, pas un simple lavement anale qui lui enlèvera juste des morceaux de merde normaux

Le 17 mars 2021 à 13:18:47 histoiredenuit a écrit :
Boîte de Ricolas cul sec, jus de pruneaux.

Mais tu nous as pas dis pourquoi l'auteur

Données du topic

Auteur
judeocratie2
Date de création
17 mars 2021 à 13:11:13
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 297