Ca vous dégoute vous aussi quand les meufs qui ont connu des PQ veulent se caser avec vous ?
SuppriméMa vie est jonché des filles qui ont voulu ca avec moi, et biensur je bloque
Du coup je suis célibataire parceque elles ont toute connu une période comme ca
Le 17 mars 2021 à 13:04:50 Seol_Jihu a écrit :
Il y a que les "hommmes" sans amour propre pour être capable d'une telle chose
Du coup quand je rencontre une fille j'analyse sa vie de A à Z en utilisant tout les stratagèmes possibles. Et bien entendu, elles lachent toutes le morceau
Le 17 mars 2021 à 13:05:36 LeRoiPokemon a écrit :
des pq ? c'est quoi
Des plan culs
des pq ? c'est quoi
Plan cul, l'op a vraiment du mal avec ce principe apparemment
Un plaizir
Le 17 mars 2021 à 13:05:55 SmurfLahey a écrit :
jamais eu de soucis avec ça jean puriste
Ca ne te dérange pas qu'un nombre incalculable de mecs ont giclés dans la gorge de ta copine et qu'ils y ont laissé de la semence que tu bois quand tu la pécho ?
des pq ? c'est quoi
PQ = papier q = papier toilette
Le 17 mars 2021 à 13:08:16 souffleurdunose a écrit :
jamais eu de soucis avec ça jean puristeCa ne te dérange pas qu'un nombre incalculable de mecs ont giclés dans la gorge de ta copine et qu'ils y ont laissé de la semence que tu bois quand tu la pécho ?
pas plus que ça c'est la vie
pareil que toi clé, en fait t'as 2 types d'hommes :
Les exigeants, ceux qui ont une fierté, qui ont un minimum d'honneur
et ceux qui prennent ce qui vient, même si la nana s'est faite tronché par 15 mecs , ou leur propres potes avant, ils s'en contentent, et te disent que en fait , c'est toi qui est " bizarre" et qui n'a pas d'amour propre
je connais un mec comme ça qui sort avec une nana qui a sucé le collègue du mec en question au boulot dans des chiottes, mtn il lui roule des pelles et lui dit je t'aime
Le 17 mars 2021 à 13:07:33 Seol_Jihu a écrit :
Ahi la mère de tes enfants qui s'est déjà faite tronché par 10 mecs avant toi.
Un plaizir
le genre de femmes qui divorcent et ou te tromperont pendant votre relation en remettant la faute sur toi
Le 17 mars 2021 à 13:08:51 Troisiemebras a écrit :
Ça fait les salopes en faisant des plan culs mais quand tu leurs expliques qu'elles aiment la bite et que c'est des chiennes, y a plus personne
Exactement et après elles se demande pourquoi les mecs ne veulent plus de sérieux après qu'elle t'ai raconté son plan a 3 ou les deux mecs ont giclés dans elle en même temps
Le 17 mars 2021 à 13:04:50 Seol_Jihu a écrit :
Il y a que les "hommes" sans amour propre pour être capable d'une telle chose
Le 17 mars 2021 à 13:09:09 SmurfLahey a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:08:16 souffleurdunose a écrit :
jamais eu de soucis avec ça jean puristeCa ne te dérange pas qu'un nombre incalculable de mecs ont giclés dans la gorge de ta copine et qu'ils y ont laissé de la semence que tu bois quand tu la pécho ?
pas plus que ça c'est la vie
ah ouais ? et ca te dérange pas non plus qu'elle pourrait te tromper sans aucune vergogne et te laisser tomber parceque elle n'est pas digne de confiance ?
Ce qui est plutôt logique mais je connais pas un homme capable de dire "je m'en fou" de bonne foi.
Données du topic
- Auteur
- souffleurdunose
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:02:58
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 13:36:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC