đ· : Cette 9/10 vous prĂ©sente une de ses personnalitĂ© !
SuppriméLe 17 mars 2021 à 13:12:55 Foolyo13 a écrit :
Le 17 mars 2021 Ă 13:11:24 c6b6b2b93e a Ă©crit :
[13:10:22] <Journalierrrs>
Le 17 mars 2021 Ă 13:09:19 c6b6b2b93e a Ă©crit :
Je lui bouffe le cul Ă cette folleEn mĂȘme temps j'ai pas besoin de savoir l'heure pour lui bouffer le cul
Bouffer le cul de la petite Neige sans avoir peur d'ĂȘtre gilberted
Aya tu bouffe le cu de ta copine et elle Change d'alter avec Ămilie 6 ans
Le 17 mars 2021 Ă 13:01:57 Randomsketch a Ă©crit :
Je sais pas pour la meuf en question mais le TDI ça existe vraiment et y a des cas bien plus prononcĂ©s que celui de cette meuf. Je serais pas du tout Ă©tonnĂ© que ce soit nofake (et s'inventer une maladie pour avoir de l'attention il faut ĂȘtre un colossal FDP je remet pas ça en question).
Tu imagines mĂȘme pas le nombre dâattardes qui dâauto diagnostiques zĂšbres asperger autiste et jâen passe juste pour ne pas dire que ce sont des grosses merdes
Je sais pas pour la meuf en question mais le TDI ça existe vraiment et y a des cas bien plus prononcĂ©s que celui de cette meuf. Je serais pas du tout Ă©tonnĂ© que ce soit nofake (et s'inventer une maladie pour avoir de l'attention il faut ĂȘtre un colossal FDP je remet pas ça en question).
Oui le TDI existe vraiment mais crois-moi que le peu de personnes qui en sont atteintes ne se feraient pas chier à faire une chaßne youtube, mais plutÎt de vouloir guérir
Le 17 mars 2021 Ă 13:03:54 MartinFoucarde a Ă©crit :
Le TDI figure parmi les troubles dissociatifs les plus controversés et parmi les troubles les plus controversés du DSM-IV-TR.[15]
La controverse principale oppose l'idĂ©e selon laquelle le TDI est causĂ© par un stress traumatique forçant lâesprit Ă se diviser en plusieurs identitĂ©s, chacune avec un ensemble de souvenirs sĂ©parĂ©[16],[17], et la conviction que certains symptĂŽmes sont engendrĂ©s par des pratiques psychothĂ©rapeutiques, les patients jouant alors un rĂŽle qu'ils jugent correspondre Ă celui d'une personne atteinte de TDI
bref cest du bullshit
lisez ça les kheys qui veulent savoir si cest du bullshit
Le 17 mars 2021 Ă 13:15:30 Cartune a Ă©crit :
Je sais pas pour la meuf en question mais le TDI ça existe vraiment et y a des cas bien plus prononcĂ©s que celui de cette meuf. Je serais pas du tout Ă©tonnĂ© que ce soit nofake (et s'inventer une maladie pour avoir de l'attention il faut ĂȘtre un colossal FDP je remet pas ça en question).Oui le TDI existe vraiment mais crois-moi que le peu de personnes qui en sont atteintes ne se feraient pas chier Ă faire une chaĂźne youtube, mais plutĂŽt de vouloir guĂ©rir
Je pense que c'est majoritairement des gens qui ont vĂ©cu un lourd traumatisme. Ils sont tellement torturĂ©s mentalement que ça se voit sur leur visage et sur leur comportement. Une belle fille Ă l'allure et Ă lâattitude de yes life, on y croit pas beaucoup.
Le 17 mars 2021 Ă 13:15:21 RLB5 a Ă©crit :
Je sais pas pour la meuf en question mais le TDI ça existe vraiment et y a des cas bien plus prononcĂ©s que celui de cette meuf. Je serais pas du tout Ă©tonnĂ© que ce soit nofake (et s'inventer une maladie pour avoir de l'attention il faut ĂȘtre un colossal FDP je remet pas ça en question).Tu imagines mĂȘme pas le nombre dâattardes qui dâauto diagnostiques zĂšbres asperger autiste et jâen passe juste pour ne pas dire que ce sont des grosses merdes
This bordel alors que ce sont pour la plupart des cas incidents rares
https://www.youtube.com/watch?v=Y0FxJ2BS-Xw Il suffit de regarder les commentaires pour s'en apercevoir.
Le 17 mars 2021 Ă 13:18:06 MartinFoucarde a Ă©crit :
elle doit sûrement go aah avec ce trouble
Elle demande des dons pour se faire payer des soins il me semble
Ce que les kheys avait dénoncé car ce trouble est pris en charge gratuitement en France
Le 17 mars 2021 Ă 13:18:14 Zoubidouchonclo a Ă©crit :
Le 17 mars 2021 Ă 13:15:30 Cartune a Ă©crit :
Je sais pas pour la meuf en question mais le TDI ça existe vraiment et y a des cas bien plus prononcĂ©s que celui de cette meuf. Je serais pas du tout Ă©tonnĂ© que ce soit nofake (et s'inventer une maladie pour avoir de l'attention il faut ĂȘtre un colossal FDP je remet pas ça en question).Oui le TDI existe vraiment mais crois-moi que le peu de personnes qui en sont atteintes ne se feraient pas chier Ă faire une chaĂźne youtube, mais plutĂŽt de vouloir guĂ©rir
Je pense que c'est majoritairement des gens qui ont vĂ©cu un lourd traumatisme. Ils sont tellement torturĂ©s mentalement que ça se voit sur leur visage et sur leur comportement. Une belle fille Ă l'allure et Ă lâattitude de yes life, on y croit pas beaucoup.
Données du topic
- Auteur
- Journalierrrs
- Date de création
- 17 mars 2021 Ă 12:48:11
- Date de suppression
- 17 mars 2021 Ă 13:37:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC