Eeeehh Salut les copains
Je suis en forme aujourd'hui, j'ai repris un rythme de yes life en plus ma peau est nickel aujourd'hui elle est pas trop rouge, la journée s'annonce excellente
Je sais pas si vous avez vu mon dernier tweet, aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans le crypto game un petit peu
L'objectif bouge pas evidemment, c'est la maison au bord du lac
Bon du coup j'ai tout setup avant le stream, je me suis fais mon compte binance et tout, et j'ai mis 10.000€ dans le ponzi vu que y'a 10.000 subs
Bon alors on va chercher une crypto Ă trader
hmm le XRP Ă l'air pas mal belle courbe de progression, plutot encourageant, vous en pensez quoi sur le tchat ?
Bon tous les singes dans le tchat qui commence Ă me spam go doge c'est perma ban et je passe en sub only
subs dans le tchat : " Oui sard' go XRP la courbe est ouf, 100% ça atteint les 1€ facile "
Allaient j'ai vraiment confiance en cette crypto, je pense mettre un bon % de mon wallet on va partir sur un beau 30%
Petite gorgée de Quezac
Pendant ce temps, Elon Musk tweet à propos du Doge Coin et crée un engouement incroyable
" Sard musk a tweet sur doge il a prit +200% "
QUOI ?! + 200% ?!
Ptin j'ai raté le train tous les singes qui ont fait +200% full chatte la hype grace à musk
DarkKilleur92 fais un don de 3€: ALL IN DOGE
Pendant ce temps, le XRP
Putain il se passe quoi avec XRP, y'avais un triangle ascendant hyper bullish et maintenant ça dump ?
Don de 20€ reçu de CockSucker69 : tkt sard'
c'est juste une correction, les deux dernières bougies vertes annonces un pump sans précédents "
Doge: +400% ALL IN ALL IN x125
Bon je vais pas panic sell, ça va remonter, je vais me refaire
XRP:
PUTAIN VOUS M'AVEZ SNIPER ENFAITE, VOUS AVEZ TOUT VENDU QUAND J'AI ACHETE
C'EST SUR C'EST LA COMMUNAUTE DE SINGE JVC ENCORE
ON ME INT PUTAIN, ON ME INT , J'EN AI MARRE
DOGE +800% * levier intensifies *
Bon sur reddit ça parle de faire monter le doge jusqu'a 1€, ce qui veut dire qu'il est encore loin d'être trop tard pour moi pour rentrer dedans. et la commu reddit est bien plus forte que celle de JVC
ALL IN SUR DOGE
Doge:
Le fofo qui vend tout Ă l'ath
Je tiens à rappeler que je ne cautionne ou n'encourage en aucun cas le harcèlement envers la personnalité public Sardoche
ce topic à juste un but humoristique et est à prendre au second degrès