Topic de CyberpunkAnal :

[AIDE] Une meuf m'a dit que j'etais un mec posé...

• 1
Une collègue m'a répondu après lui avoir dit que jetais célibataire: "oh, tu trouveras une meuf ca se voit que tes un mec posé"
Ok mais qu'est ce que cela signifie quand une meuf vous dit ca?
Je crois que je me suis fait FRIENDZONE direct!

Le 18 mars 2021 à 19:16:33 Neobloccc a écrit :
Golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612805853-1568146969-mjfou.png

oui

Pas forcément, déjà si elle demande si t'es celib, tu peux potentiellement l'intéresse
Ça veut dire que t'es le genre de type chiant qui fera jamais réver une meuf mais que t'as le profil pour récupérer une Magalie prête au french dream qui a envie de se poser et qui cherche un bon cuck parce que t'es capable de la supporter et prêt à accepter tout ce que ça implique.

Le 18 mars 2021 à 19:21:38 Ouatezefek a écrit :
Ça veut dire que t'es le genre de type chiant qui fera jamais réver une meuf mais que t'as le profil pour récupérer une Magalie prête au french dream qui a envie de se poser et qui cherche un bon cuck parce que t'es capable de la supporter et prêt à accepter tout ce que ça implique.

mreci de ta franchise, cest plus ou moins ce que je pensais...

Pour moi je l'aurai interprété en mode t'es un mec équilibré et calme qui enchaine pas les plans culs ou qui change pas d'avis tous les 3 jours
Effectivement, elle te dit que tu es un bon gars. Par contre, elle n'est pas intéressée et te dis donc que tu trouveras une femme.
Ça veut en fait dire que t’es un mou du genou, faible et indirectement, laid. Si tu étais attirant elle aurait plutôt dit que tu fais charo ou « pas serieux »

Le 19 mars 2021 à 19:54:26 Nardill2 a écrit :
Ça veut en fait dire que t’es un mou du genou, faible et indirectement, laid. Si tu étais attirant elle aurait plutôt dit que tu fais charo ou « pas serieux »

ça n'a rien à voir ya des mecs attirants qui font pas charo mais qui ont l'air calme

• 1

Données du topic

Auteur
CyberpunkAnal
Date de création
18 mars 2021 à 19:14:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 124