Topic de Deterduban :

Je lis le livre la conjuration des imbéciles en ce moment

  • 1
Il est trop drole ce livre
C'est un troll ou pas le personnage ? C'est un véritable génie ou alors c'est un paumé qui croit l'être ? :(
Il a même pas un sticker a son effigie , honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 18 mars 2021 à 06:16:58 S0ci0pathie a écrit :
C'est un troll ou pas le personnage ? C'est un véritable génie ou alors c'est un paumé qui croit l'être ? :(

J'suis pas assez avancé dans le livre pour faire un constat dessus , pour l'instant c'est sa relation avec sa mère qui m'intrigue personnellement , il a l'air d'avoir des côtes autistes en tout cas du peu que j'ai pu lire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Je l'ai lu y'a un moment :rire:

Le pire c'est que l'auteur vivait chez sa mère et s'est suicidé quand son livre a été refusé

C'est sa mère qui a réussi à le faire finalement éditer à force d'insister

Ça a l'air sympa. J'aime bien le titre déjà

Le 18 mars 2021 à 06:24:13 Tanguy2021 a écrit :
Je l'ai lu y'a un moment :rire:

Le pire c'est que l'auteur vivait chez sa mère et s'est suicidé quand son livre a été refusé

C'est sa mère qui a réussi à le faire finalement éditer à force d'insister

Oui c'est triste toute l'histoire autour de son bouquin , c'est aussi ce qui a fait son succès je pense , c'est toujours comme ça les gens s'intéressent souvent a l'œuvre d'une personne une fois qu'elle n'est plus de ce monde, par exemple j'ai toujours trouvé ça ridicule qu'à chaque fois qu'un artiste de musique meurt y'a des millions de ventes de ses CD qui se font :rire:

Le 18 mars 2021 à 06:26:22 Firmero a écrit :
Ça a l'air sympa. J'aime bien le titre déjà

Les 100 premières pages sont accrocheuses en tout cas , de base j'suis pas un gros lecteur mais ça m'a donné envie de continuer la lecture c'est rare en général je décroche vite :(

Suicidé a 31 ans en plus l'auteur , super jeune :(
le livre préféré de soral
Encore un coup des comunisse là
  • 1

Données du topic

Auteur
Deterduban
Date de création
18 mars 2021 à 06:14:38
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 85