Les kheys décident pour moi ce que je fais de ma journée
Le 18 mars 2021 à 05:59:50 Inoya a écrit :
Au final je pense que tu ne vas jamais apprécier MHA et donc que ça ne sert à rien de forcer, alors je change mon vote pour la 2e réponse.
Je dis pas que l'anime est mauvais, il a des qualités.
Juste que je ne suis pas son public et je trouve certaines choses nulles.
Je le regarde quand même pour ma culture d'animation japonaise.
Le 18 mars 2021 à 06:00:30 Sunlie a écrit :
Comment tu peux dire que c'est surcoté si tu l'as pas vu ?
J'en suis à la saison 2 pour l'instant.
Le 18 mars 2021 à 06:01:17 Mikey-Palmice a écrit :
Deuxième option
Vous êtes beaucoup à vouloir que je m'instruise, c'est beau.
Justement, c'est un truc qui m'a saoulé dans la Saison 2 c'est le combat de Ochaco contre Katsuki, on savait tous à 200% qu'elle allait se faire exploser, mais pour la faire briller et montrer que ce sera pas un personnage useless, obligé d'en faire un demi-épisode pour son combat juste parce que c'est un des personnages secondaires les plus importants.
C'est le moment féministe de l'anime en mode "Oui, les filles aussi sont trop cool". https://image.noelshack.com/minis/2019/15/1/1554743064-depressionanime.pn
Enfin, je veux dire, j'avais pas besoin d'Ochaco pour comprendre que les filles peuvent être cool.
Surtout que Tsuyu > All, mais bon.
J'aime quand même bien ochaco, impossible de la détester même si son épisode m'a saoulé.
Le 18 mars 2021 à 06:06:02 Rsc-second a écrit :
50% des kheys sont bienveillants et souhaitent ta réussite.
Oui, ils sont gentils, je ferai donc un peu de C.
Puis je ferai une pause forum, et je retournerai apprendre la programmation.
Je me récompenserai ensuite avec Dark Souls 3.
Le 18 mars 2021 à 06:16:12 Inoya a écrit :
Peut-être mais comme tu l'as dit le manga est pour les jeunes et je pense que si c'est vraiment comme tu le penses, pour faire comprendre que les filles sont cool aussi, c'est important pour eux !
C'est vrai que y a Tsuyu aussi
Je trouve Tsuyu vachement plus balaise que n'importe quel personnage féminin actuellement.
Et puis la Seiyu est vraiment cool.
Le 18 mars 2021 à 05:37:41 Chomosuke a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:34:40 Yliande a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:31:52 Chomosuke a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:29:42 Yliande a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:27:57 Chomosuke a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:26:59 Yliande a écrit :
Le 18 mars 2021 à 05:26:30 Chomosuke a écrit :
Ou regarder Konosuba ?Non.
Déjà vu et c'était dur de finir tellement c'est lourdingue.Pff, après je sais que Konosuba c'est uniquement pour les surdoués donc je t'en veux pas
Konosuba c'est surtout un anime impossible à One Shot tellement tout est absolument insupportable et cringe.
Les personnages sont vraiment nuls à chier et inintéressants et surtout l'humour est pas drôle.
Je déteste les délires de harem où ça se résume limite qu'à ça.Konosuba c'est l'animé le plus One Shotable qui existe
Konosuba n'a pas un délire de harem mais j'ai compris que c'est inaccessible à ton esprit l'oeuvre d'art qu'est Konosuba, on va se limiter aux animées pour enfant comme MHA
Je n'aime pas MHA, donc bon... Je le regarde pour pas finir inculte et dire que c'est nul sans l'avoir regardé.
Le seul truc qui n'est pas à jeter pour l'instant, c'est l'OST, les animations et surtout le Seiyu qui s'occupe de Katsuki.Je préfère les animes comme Grimgar, Cowboy Bebop, ou encore Hakata Tonkotsu Ramens.
D'accord mais regarder deux saison et vouloir partir sur une troisième c'est être stupide, mais comme tu veux plaire aux normies donc je comprend que ça te tiens à coeur
Putain mais le mec il regarde Konosuba et il prend les gens de haut
Konosuba c'est le truc que je regarde sur youtube quand je me fais chier et que j'ai des recommandations , putain la honte
Le 18 mars 2021 à 06:17:41 Yliande a écrit :
Peut-être mais comme tu l'as dit le manga est pour les jeunes et je pense que si c'est vraiment comme tu le penses, pour faire comprendre que les filles sont cool aussi, c'est important pour eux !
C'est vrai que y a Tsuyu aussiJe trouve Tsuyu vachement plus balaise que n'importe quel personnage féminin actuellement.
Et puis la Seiyu est vraiment cool.
Ouais elle gère trop Tsuyu ! Y a une scène trop touchante avec elle, impossible de retenir ses larmes
Le 18 mars 2021 à 06:20:44 Inoya a écrit :
C'est vrai que y a Tsuyu aussiJe trouve Tsuyu vachement plus balaise que n'importe quel personnage féminin actuellement.
Et puis la Seiyu est vraiment cool.Ouais elle gère trop Tsuyu ! Y a une scène trop touchante avec elle, impossible de retenir ses larmes
Le 18 mars 2021 à 06:31:22 Yliande a écrit :
Et puis la Seiyu est vraiment cool.Ouais elle gère trop Tsuyu ! Y a une scène trop touchante avec elle, impossible de retenir ses larmes
Je regarde très peu d'animes donc je pense que tu les connais déjà... Ceux qui me viennent en tête c'est Jujutsu kaisen et demon slayer
Le 18 mars 2021 à 06:36:50 Inoya a écrit :
Je regarde très peu d'animes donc je pense que tu les connais déjà... Ceux qui me viennent en tête c'est Jujutsu kaisen et demon slayer
Le 18 mars 2021 à 06:39:46 Yliande a écrit :
Le 18 mars 2021 à 06:36:50 Inoya a écrit :
Déso je peux pas t'aider alors je connais aucun anime peu connu à part ebiten
Données du topic
- Auteur
- Yliande
- Date de création
- 18 mars 2021 à 05:25:38
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39