Netflix a tué le piratage
Suppriméquand megaupload a été fermé par les usa, y a eu des émeutes partout dans le monde. Netflix tue le piratage en toute quiétude et personne ne s'en plaint, au contraire, c'est juste que pirater ne sert plus à rien pour 90% des gens
La puissance
"olol moi je pirate" ok mais le piratage est de plus en plus marginal grâce à netflix et spotify
"et je fais comment pour voir [film des années 40] ??? " bah tu pirates, mais on s'en fout, la majorité des gens s'en branlent de ces films
Oui
Pourtant leur catalogue est loin d'etre si intéressant qualitativement
Quand ils ont des films de gros réalisateurs ils ont que 20 à 50% de leurs filmos généralement et ils produisent du contenu jetable à la pelle
Pour les musiques, Spotify et YouTube c'est très bien vu que c'est gratuit et y'a tout.
+ alors que Netcuck c'est cher et leurs productions sont pourries.
« Le passage à la diffusion en continu de contenu en ligne a conduit les services de streaming criminel à distribuer illégalement des œuvres protégées par le droit d’auteur. Ce qui coûte à l’économie américaine près de 30 milliards de dollars chaque année et décourage la production de contenu créatif dont les Américains sont friands », a déclaré Tillis dans un communiqué.
"ok mais le piratage est de plus en plus marginal grâce à netflix"
lol
Le piratage avait déjà un pied dans le cercueil avec le streaming
Pourquoi se faire chier a dl un film entier alors que tu peux le voir direct en qualité suffisamment satisfaisante ?
Le 18 mars 2021 à 04:27:58 PSG50ANS a écrit :
Il a tué la pêche que pour les normies.
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMonAmour
- Date de création
- 18 mars 2021 à 04:18:30
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 05:08:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés