Pourquoi les noirs immitent les arabes ?
SuppriméLes peuls qui ont les traits les plus fins sont les peuls mbororos et sont les moins "islamisé".
Le 18 mars 2021 Ă 03:29:25 Spartatate a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:27:50 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:26:46 Roi_Singix a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:24:58 Roi_Singix a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:22:46 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:21:46 Roi_Singix a Ă©crit :
Et c'est pareille pour vous hein les berebers sont pas arabes que je sache hein, mais avec l'islam bous bous êtes arabisé vous parliez pas arabes avant votre islamisationOui mais je parle de la france la, les mots rebeux utilisés dans la street en général c’est des mots maghrébins
Comme j'ai dit ça c'est spécifique en France donc généralise pas puis c'est pas que les noirs quasi tt les jeunes parle comme ça mtn
Après si y'a plus de noirs c'est surtout parce qu'on vit plus avec vous en france qu'un asiatique ou un blanc. Les citĂ©s c'est full noirs maghrebins donc voilĂ
Mais pourquoi sa va que dans un sens ? Genre jamais t’entend des mots renois chez les arabes
Parceque votre culture est plus forte, plus avancée, et vous en êtes plus fier que les noirs
Ou alors peut-être que les africains subsahariens vivent trop loin du bled et pour certains ils n'y ont jamais mis les pieds. Un billet Paris Dakar doit coûter assez cher
Et c'est pareille pour vous hein les berebers sont pas arabes que je sache hein, mais avec l'islam bous bous êtes arabisé vous parliez pas arabes avant votre islamisationOui mais je parle de la france la, les mots rebeux utilisés dans la street en général c’est des mots maghrébins
Comme j'ai dit ça c'est spécifique en France donc généralise pas puis c'est pas que les noirs quasi tt les jeunes parle comme ça mtn
Après si y'a plus de noirs c'est surtout parce qu'on vit plus avec vous en france qu'un asiatique ou un blanc. Les citĂ©s c'est full noirs maghrebins donc voilĂ
Mais pourquoi sa va que dans un sens ? Genre jamais t’entend des mots renois chez les arabes
Parce que l'immigration africaine est plus récente que l'arabe et a été pendant longtemps plus limitèe mais ça commence à venir dans certains quartiers
Le 18 mars 2021 Ă 03:28:19 UnBonMec a Ă©crit :
Et pourquoi les arabes peuvent dire negro ?
Comment ca peuvent ? C’est illegal de le dire sauf pour les arabes ?
Le 18 mars 2021 Ă 03:30:42 ZagZigYeah a Ă©crit :
Parce que l'immigration africaine est plus récente que l'arabe et a été pendant longtemps plus limitèe mais ça commence à venir dans certains quartiers
Ça vient pas du tout, les seuls qui utilisent un peu leur langue d’ailleurs c’est les antillais et les congolais
Le 18 mars 2021 Ă 03:28:19 UnBonMec a Ă©crit :
Et pourquoi les arabes peuvent dire negro ?
Je l'ai jamais dit perso et je le dirai jamais. C'est un terme répugnant
Le 18 mars 2021 Ă 03:31:37 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Ça vient pas du tout, les seuls qui utilisent un peu leur langue d’ailleurs c’est les antillais et les congolais
Non encore une fois t'y connais rien l'OP.
Igo c'est du soninke, on s'enjaille c'est du franco-africain, les renois de Paris arrĂŞtent pas d'utiliser des djos, deh, ya foy et certains rebeux aussi.
Le 18 mars 2021 Ă 03:33:44 ZagZigYeah a Ă©crit :
Non encore une fois en t'y connais rien l'OP.
Igo c'est du soninke, on s'en j'aille c'est du franco-africain, les renvois de Paris arrĂŞtent pas d'utiliser des djos, deh, ya foy et certains rebeux aussi.
Igo c'est le diminutif de Amigo en fait, après ya foy ça passe bien
Le 18 mars 2021 Ă 02:57:48 keent a Ă©crit :
La majorité des arabes de France pompent la culture des noirs américains. Inverse pas les rôles.
Pas les arabes de France,juste les immigrés en fait
Le 18 mars 2021 Ă 03:28:16 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:26:41 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:25:17 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:23:26 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:22:46 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:20:44 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:19:12 Mamellebent a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:16:35 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:14:03 Mamellebent a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:01:35 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
La majorité des arabes de France pompent la culture des noirs américains. Inverse pas les rôles.Inverser ? A part le rap les rebeux pompent rien
A la limite certains rebeux jouent les latinos mais sans plusC’est les noirs qui lachent 15000 mots rebeux par phrase (wesh belek zehma seum kichta kehba zemel tminik miskin et des centaines d’autres)
C'est pas des mots arabe. Les maghrebins qui se disent arabes
Encore un berberiste....
Oui Mouloud va en arabie et dis que tu es arabe alors que t'es maghrebin, ils vont se foutre de ta gueule.
Go t'instruire un peu, les arabes ne se sont pas trop melangé au maghreb. Et y a eu tellement d'ethnies qui sont passé par le maghreb, que dire se sont des arabes, est faux.Quoi ? Justement en arabie c’est les premiers a dire que tout le monde est arabe et a vouloir arabiser tout le monde
Les seuls qui sont contre le fait de lier maghrébins et arabes c’est certains berberistesLes berberistes sont le cancer du Maghreb au même titre que les arabisants anti tout.
Exactement, le maghreb est de culture arabo-berbere point
Voilà la vision la plus juste et vrai, on peut même dire légèrement francisé en Algérie (132 ans de présence française en Algérie laisse forcément des traces)
Les traces disparaissent avec la nouvelle génération qui ne parle plus francais comme les anciens
Elles restent malgré tout sous des aspects linguistiques et culturelles, je pense que c'est une erreur de vouloir gommé la présence française, elle fait partie de notre histoire et il faut l'assumer.
Non il faut la gommer en fait
Quand je vois la jeune génération qui ne parle plus français,c'est une bonne chose
Il faut effacer cette honte de notre histoire
Le 18 mars 2021 Ă 03:35:15 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:33:44 ZagZigYeah a Ă©crit :
Non encore une fois en t'y connais rien l'OP.
Igo c'est du soninke, on s'en j'aille c'est du franco-africain, les renvois de Paris arrêtent pas d'utiliser des djos, deh, ya foy et certains rebeux aussi.Igo c'est le diminutif de Amigo en fait, après ya foy ça passe bien
C'est une expression soninke pour désigner un gars, après p-e que ça a buzze aussi parce que ça rappelais amigo.
D'ailleurs y a go aussi (pour les meufs) qui était pas mal utilisé à un moment.
l'op qui confond la culture arabe avec la culture racaille / culture rap
de plus historiquement, les maghrébins aussi ont été arabisés
la "diversité" française est juste déracinée
Le 18 mars 2021 Ă 03:39:44 In-the-middle a Ă©crit :
l'op qui confond la culture arabe avec la culture racaille / culture rap
de plus historiquement, les maghrébins aussi ont été arabisésla "diversité" française est juste déracinée
Donc culture arabe = culture racaille ?
Les mots arabes/maghrébins sont des mots arabes/maghrébins, pas des mots « de culture de cité ».
Le 18 mars 2021 Ă 03:38:06 DessalinesLIBRE a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:28:16 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:26:41 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:25:17 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:23:26 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:22:46 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:20:44 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:19:12 Mamellebent a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:16:35 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:14:03 Mamellebent a Ă©crit :
Le 18 mars 2021 Ă 03:01:35 [LeDZ_SvUVAGE] a Ă©crit :
La majorité des arabes de France pompent la culture des noirs américains. Inverse pas les rôles.Inverser ? A part le rap les rebeux pompent rien
A la limite certains rebeux jouent les latinos mais sans plusC’est les noirs qui lachent 15000 mots rebeux par phrase (wesh belek zehma seum kichta kehba zemel tminik miskin et des centaines d’autres)
C'est pas des mots arabe. Les maghrebins qui se disent arabes
Encore un berberiste....
Oui Mouloud va en arabie et dis que tu es arabe alors que t'es maghrebin, ils vont se foutre de ta gueule.
Go t'instruire un peu, les arabes ne se sont pas trop melangé au maghreb. Et y a eu tellement d'ethnies qui sont passé par le maghreb, que dire se sont des arabes, est faux.Quoi ? Justement en arabie c’est les premiers a dire que tout le monde est arabe et a vouloir arabiser tout le monde
Les seuls qui sont contre le fait de lier maghrébins et arabes c’est certains berberistesLes berberistes sont le cancer du Maghreb au même titre que les arabisants anti tout.
Exactement, le maghreb est de culture arabo-berbere point
Voilà la vision la plus juste et vrai, on peut même dire légèrement francisé en Algérie (132 ans de présence française en Algérie laisse forcément des traces)
Les traces disparaissent avec la nouvelle génération qui ne parle plus francais comme les anciens
Elles restent malgré tout sous des aspects linguistiques et culturelles, je pense que c'est une erreur de vouloir gommé la présence française, elle fait partie de notre histoire et il faut l'assumer.
Non il faut la gommer en fait
Quand je vois la jeune génération qui ne parle plus français,c'est une bonne chose
Il faut effacer cette honte de notre histoire
C'est pas une honte, il faut assumer son histoire et puis effacer cet épisode C'est oublié les français qui nous ont soutenu pour plus d'égalité puis pour l'indépendance.
Je n'ai aucun complexe vis-à -vis de la colonisation, on a été faible et on a été vaincu, c'est comme ça.
Le 18 mars 2021 Ă 03:40:33 ErIingHaaland a Ă©crit :
Comment ça on essaye d'imiter votre style vestimentaire ?
Bah le style survet lacoste etc
Après oui c’est des marques créées par des blancs mais c’est des styles utilisés par des rebeux pour la vie de tout les jours
Données du topic
- Auteur
- [LeDZ_SvUVAGE]
- Date de création
- 18 mars 2021 Ă 02:56:03
- Date de suppression
- 18 mars 2021 Ă 04:05:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC