Repenser constamment aux bons moments que j'ai passé avec des amis que j'ai aujourd'hui perdu de vue... L'impression de passer à côté des meilleurs années de sa vie quand je vois les autres sortir avec leurs amis... Toutes les journées se ressemblent, et pourtant elles passent si vite
Le 20 mars 2021 à 21:20:32 Peatrox a écrit : Repenser constamment aux bons moments que j'ai passé avec des amis que j'ai aujourd'hui perdu de vue... L'impression de passer à côté des meilleurs années de sa vie quand je vois les autres sortir avec leurs amis... Toutes les journées se ressemblent, et pourtant elles passent si vite
Difficile de profiter de la vie quand on a aucune perspective d'avenir et qu'on est muselé , couvre feued , confined etc
C'est le cas, mais pour ta défense la période aide pas à sociabiliser M'enfin propose un truc à un de tes anciens pote après le confinement, il aura sûrement envie d'avoir de tes nouvelles
Le 20 mars 2021 à 21:22:51 Panebrosia a écrit : C'est le cas, mais pour ta défense la période aide pas à sociabiliser M'enfin propose un truc à un de tes anciens pote après le confinement, il aura sûrement envie d'avoir de tes nouvelles
Je vais essayer mais j'ai peur que ça ne soit plus tout à fait comme avant... Qu'on ait trop changé...