Le calvaire des BITES DE SANG, on en talk ?
SuppriméLe 16 mars 2021 à 16:52:51 prout_de_fesse a écrit :
2 cm repos vs 16 erection, je suis un cas extrême
Ah oui quand même, bordel j'imagine pas la surprise au lit pour ton/ta partenaire
Le 16 mars 2021 à 16:53:02 FuturHomo a écrit :
Le 16 mars 2021 à 16:51:46 Lait2Phoque a écrit :
C'est quoi les différences entre bite de sang et de chair? Je suis exactement dans la même situation que toi l'opLa bite de chair est déjà "grande" au repos et gagne pas beaucoup de cm, nous on triple la taille de notre pénis en érection
Mais c'est tout?
Y a pas un groupe qui a plus de mal a bander ou autre?
Y a pas un groupe qui subit plus l'impuissance ou ça a rien a voir?
Je me vois tellement dans vos post.
Quand je joue avec, elle reste flasque et fait dans les 11 cm, sinon, 7-8, quand il fait froid 5 même, on dirait un champignon bordel.
Mais une fois qu'elle est en erection pouaaaah.
Ma première meuf m'a avoué que lors de notre première fois, elle a cru que j'en avais une petite en la voyant au repos et elle se voyait déjà plus avec moi.
Puis quand ça a grandi, c'était un autre délire --> la plus grosse qu'elle ait vu.
Le 16 mars 2021 à 16:54:06 Lait2Phoque a écrit :
C'est quoi les différences entre bite de sang et de chair? Je suis exactement dans la même situation que toi l'opLa bite de chair est déjà "grande" au repos et gagne pas beaucoup de cm, nous on triple la taille de notre pénis en érection
Mais c'est tout?
Y a pas un groupe qui subit plus l'impuissance ou ça a rien a voir?
Ça a rien à voir khey
Bah pratique a défauts d'être esthétique sans bander .
Car avoir constamment +12cm dans le calecon moué faire du sport ave une trombe dans le caleçon cela doit pas être très confort .
Le 16 mars 2021 à 16:52:22 PussyBangerX a écrit :
Le 16 mars 2021 à 16:48:50 FuturHomo a écrit :
Et le pire c'est que je suis go muscu depuis 6 mois maintenant, le contraste est encore plus fort au reposphotos de tes 6 mois de corde à sauter
Je fais pas de corde à sauter khey, j'ai acheté des haltères + 45kg de fonte et je fais avec
Aaaaya complexer de sa teub passe 20 ans faut le faire
5 cm au repos et 16cm en erection, j’avoue ça fait drôle de se doucher avec une meuf et qu’elle est en mindfuck à se dire que cest ça qui l’a fait kiffer
Arrête ton charme l'auteur, personne n'a la bite qui triple de taille en érection
T'as pas une mire télescopique dans le calbut !
Le 16 mars 2021 à 16:54:09 RTG_x a écrit :
Je me vois tellement dans vos post.Quand je joue avec, elle reste flasque et fait dans les 11 cm, sinon, 7-8, quand il fait froid 5 même, on dirait un champignon bordel.
Mais une fois qu'elle est en erection pouaaaah.
Ma première meuf m'a avoué que lors de notre première fois, elle a cru que j'en avais une petite en la voyant au repos et elle se voyait déjà plus avec moi.
Puis quand ça a grandi, c'était un autre délire --> la plus grosse qu'elle ait vu.
Le 16 mars 2021 à 16:54:39 LepetitprinceBe a écrit :
Bah pratique a défauts d'être esthétique sans bander .Car avoir constamment +12cm dans le calecon moué
Il y a des inconvénients khey
Elle se balade, et quand on bande ça fait mal car elle prend 3 fois + de place qu'avant
Il faut la replacer car elle est bloquée
Bah pratique a défauts d'être esthétique sans bander .Car avoir constamment +12cm dans le calecon moué
Je trouve aussi ca évite de te froisser les couilles en croisant les jambes
Le 16 mars 2021 à 16:54:26 BeberDeTerre16 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 16:54:06 Lait2Phoque a écrit :
Mais c'est tout?
Y a pas un groupe qui subit plus l'impuissance ou ça a rien a voir?Ça a rien à voir khey
Ha bon bho au final ça change rien du coup c'est juste l'aspect esthétique.
Bah pratique a défauts d'être esthétique sans bander .Car avoir constamment +12cm dans le calecon moué faire du sport ave une trombe dans le caleçon cela doit pas être très confort .
Franchement j'aurai préféré, ça se voit à travers le caleçon qu'elle est petite dans les vestiaires
Données du topic
- Auteur
- FuturHomo
- Date de création
- 16 mars 2021 à 16:47:09
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 17:05:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC