Les meufs sur Badoo
- 1
Pourquoi sur Tinder les meufs sont hautaines, tu fais 10 matchs dans la semaine et au final t'arrive à parler à 2 grogniasse et t'en baisera peut être une.
Alors que sur Badoo c'est full Vanessa mère célibataire ou cassos de campagne ultra facile à baiser ?
Sans deconner sur Badoo c'est remplie de grosse cas social, aucune possibilité de couple à envisager mais tu trouve de là 2/10 comme de la facile 9/10 avec rien dans le cerveau : le paradis !!!
Des meufs jeunes ultra bonne, facile à baiser et qui font tout sa's rechigner sans avoir besoin de jouer le Chad entrepreneur ou je ne sais quoi
Une explication scientifique de cette différence de communauté ?
Si vous avez des applis avec des filles encore plus ksos que badoo si ça existe je suis preneur
Les algos l'ont aussi captés
Conspuant => l'algo fonctionne pas sur les nouveau compte
Fait un compte Tinder et un badoo et reviens me dire que tu ne vois pas de différence
Bon j'exagère mais vraiment rien à voir avec Tinder ou tu dois te travestir et être au petits soins parcqu au moindre faux pas tu dégage
Le 20 mars 2021 à 13:31:54 AlphaBurgonde a écrit :
Conspuant => l'algo fonctionne pas sur les nouveau compteFait un compte Tinder et un badoo et reviens me dire que tu ne vois pas de différence
non mais Tinder fonctionne à 100% grace aux algos, du début à la fin.
Des que tu fous tes doigts sur l'écran
Conspuant => ba du coup relis tes posts et comprends que tu es hors sujets ?
Les meufs sur Tinder = des petites Bourges
Les meufs sur badoo = des cas socials
Explique moi ton premier post, l'algo des 2 applis me cernent différemment selon toi ? Ou tu comprends que tu dis n'importe quoi ' ?
L'op a 100% raison
Les seules dates que j'ai c'est sur Badoo
+ Je suis 6,5/10
Cf mes topic
- 1
Données du topic
- Auteur
- AlphaBurgonde
- Date de création
- 20 mars 2021 à 13:23:35
- Nb. messages archivés
- 13