Topic de AlphaBurgonde :

Les meufs sur Badoo

  • 1

Pourquoi sur Tinder les meufs sont hautaines, tu fais 10 matchs dans la semaine et au final t'arrive à parler à 2 grogniasse et t'en baisera peut être une.

Alors que sur Badoo c'est full Vanessa mère célibataire ou cassos de campagne ultra facile à baiser ?

Sans deconner sur Badoo c'est remplie de grosse cas social, aucune possibilité de couple à envisager mais tu trouve de là 2/10 comme de la facile 9/10 avec rien dans le cerveau : le paradis !!!

Des meufs jeunes ultra bonne, facile à baiser et qui font tout sa's rechigner :bave: sans avoir besoin de jouer le Chad entrepreneur ou je ne sais quoi

Une explication scientifique de cette différence de communauté ?

Si vous avez des applis avec des filles encore plus ksos que badoo si ça existe je suis preneur

Je confirme le nofake mais perso j'arrive pas à brancher les meuf 1QI de badoo, limite elles sont trop stupides pour pouvoir être draguées...
C'est juste que t'es attiré par les meufs comme ça... et que tu les attires.
Les algos l'ont aussi captés
Mon constat est identique au tien, sur badoo c'est rempli de low IQ et de mères... :(
Premier stagiaire en marketing chez Badoo :)

Conspuant => l'algo fonctionne pas sur les nouveau compte

Fait un compte Tinder et un badoo et reviens me dire que tu ne vois pas de différence

Ctrlaltsuppr => justement c'est trop facile tu leur parle que de leur musique ou de conversations bateau, hop rdv et après IRL t'as limite à la promener 5min et lui dire de te sucer et c'est plié
Bon j'exagère mais vraiment rien à voir avec Tinder ou tu dois te travestir et être au petits soins parcqu au moindre faux pas tu dégage

Le 20 mars 2021 à 13:31:54 AlphaBurgonde a écrit :
Conspuant => l'algo fonctionne pas sur les nouveau compte

Fait un compte Tinder et un badoo et reviens me dire que tu ne vois pas de différence

non mais Tinder fonctionne à 100% grace aux algos, du début à la fin.
Des que tu fous tes doigts sur l'écran

Grâce à badoo j’avais baissé une latina c’était le feu mais chez moi il y a personne ... c’est toujours les mêmes têtes :rire:

Conspuant => ba du coup relis tes posts et comprends que tu es hors sujets ?

Les meufs sur Tinder = des petites Bourges
Les meufs sur badoo = des cas socials

Explique moi ton premier post, l'algo des 2 applis me cernent différemment selon toi ? Ou tu comprends que tu dis n'importe quoi ' ?

L'op a 100% raison
Les seules dates que j'ai c'est sur Badoo
+ Je suis 6,5/10

Cf mes topic

C'est de votre faute ça, et j'espère que ça vous plaît car ça va être de pire en pire. Les mecs qui passent leurs vies à faire à faire les bonshommes mais qui perdent leurs couilles et leur bon sens quand il s'agit des nanas se multiplient de plus en plus. Ça aura pour conséquence de produire de plus en plus de nanas hautaines et méprisables qui vous prendrons pour de la merde. Personne n'est dupe, on le sait les mecs que vous êtes des baltringues. Cacher votre frustration derrière de l'agressivité puis se défendre de vos comportements de sous-merde avec des "c'est pour rire" ça n'a jamais fonctionné. Y en a quasiment plus des mecs qui savent séduire. Auj y a majoritairement que des clowns qui roulent des mécaniques et font les coqs pour avoir la validation des meufs. Pendant ce temps elles s'en foutent, elles font leur vie, réalisent leurs projets, sans se soucier de rien. Parce que dès qu'elles voudront un coup de main, ou juste se détendre, elles n'auront qu'à pointer du doigt un guignol simplet qui non seulement balayera la merde pour elle mais lui offrira tout ce qu'elle attend de lui. Et il en sera fier le con. Il aura le sentiment de s'accomplir en tant qu'homme, il a conquis la femme ! Elle, elle a juste troqué un peu de son intimité contre une bite, et du confort. Et plus vous êtes frustrés, et plus vous vous comportez comme des sacs à merde, et plus vous donnez de possibilités de s'élever aux meufs. Changez rien surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AlphaBurgonde
Date de création
20 mars 2021 à 13:23:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292