Topic de HepadBan101Fois :

Ayaaa le khey héroïnomane

Qui est encore plein d'orgueil et se croit capable d'arrêter :)
Met ta vie en pause tout de suite avant de perdre ce pour quoi t'as travaillé, t'es parti pour 5 ans minimum :)
Un khey heroinomane? merde
Le pauvre franchement il me fait de la peine

Le 17 mars 2021 à 02:23:42 VendeurdeGouda a écrit :
Un khey heroinomane? merde

Il a supprimé son topic à l'instant mais il expliquait qu'il avait touché à plein de trucs mais qu'il venait de commencer l'h et il nous maintenait que ça allait, qu'il gérait :)

Lien ? Sinon 5 ans t'es gentil il ne connaîtra plus une nuit correcte de sa vie
souhaitez lui bonne chance avec sa future dépendance plutot, ca fait toujours tout drole quand on trouve enfin le truc qui nous accroche
Peut-être 15 même qui sait, le pauvre il a rien compris à la vie, un vrai déchet. :rire:
On dirait un fake inspiré de /u/SpontaneousH tellement il disait la même chose :)
Le pire cst qu'il trouve le moyen de dire que cst nous qui comprenons rien il est matrixé ou complètement défoncé
J'ai ri quand il a dit "non mais je contrôle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Le 17 mars 2021 à 02:24:31 HepadBan101Fois a écrit :

Le 17 mars 2021 à 02:23:42 VendeurdeGouda a écrit :
Un khey heroinomane? merde

Il a supprimé son topic à l'instant mais il expliquait qu'il avait touché à plein de trucs mais qu'il venait de commencer l'h et il nous maintenait que ça allait, qu'il gérait :)

Non il avait dit justement qu'il fallait jamais toucher à la H car il avait géré toutes les autres drogues sans jamais y être accro, mais que depuis sa première prise à la H il avait compris que c'était pas la même qu'avec les autres drogues et assumait ne pas contrôler le fait d'arrêter ou non cette drogue. Après ça une avalanche de cons qui ont besoin de prendre haut pour se sentir moins déchet qu'ils ne le sont un consommateur de drogue ont compris autre chose comme toi. Si mes souvenirs sont bons.

Chacun sa vie, chacun ses problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
Vous moquez pas c'est l'addiction qui lui monte à la tête
il va partir en couille comme le mec sur reddit si c'est vrai
"Nan mais vous êtes débiles je contrôle"
8 ans plus tard : "Je sors de l'HP wow je me souvenais plus que le ciel était si bleu" :)

Le 17 mars 2021 à 02:27:43 HepadBan101Fois a écrit :
"Nan mais vous êtes débiles je contrôle"
8 ans plus tard : "Je sors de l'HP wow je me souvenais plus que le ciel était si bleu" :)

"Les kheys j'ai pu de sub je fais comment ? :peur:"

Je plains les voisins de cet homme quand il aura pas de quoi avoir sa dose il va vriller

Le 17 mars 2021 à 02:29:40 CaennaisDeter14 a écrit :
Je plains les voisins de cet homme quand il aura pas de quoi avoir sa dose il va vriller

Et sa famille :)

Données du topic

Auteur
HepadBan101Fois
Date de création
17 mars 2021 à 02:22:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 327