Topic de BambouNazi :

J'ai un entretien chez mcdo demain : Je dois amener quelque chose ?

Le 16 mars 2021 à 15:14:18 BambouNazi a écrit :
Ma lettre de présentation je dois la lire devant tout le personnel ?

Oui avec un masque pour vérifier ton élocution. Aussi il faut le dire à un passant pour montrer que tu es à l'aise avec la clientèle.
Tu devrais aussi proposer de nettoyer les chiottes pour montrer à quel point tu es polyvalent.

N’oublie pas de demander si le manager est un homme ou une femme :oui:

Oui tu dois dire que tu aime netflix et les voyages

Il faut une petite pelle pour retourner les steaks sinon tu te démerdes avec les doigts

Le 16 mars 2021 à 15:15:15 Galantin a écrit :

Oui avec un masque pour vérifier ton élocution. Aussi il faut le dire à un passant pour montrer que tu es à l'aise avec la clientèle.
Tu devrais aussi proposer de nettoyer les chiottes pour montrer à quel point tu es polyvalent.

Ah ouais pas facile la vie d'esclave à mcdo

Le 16 mars 2021 à 15:16:27 BambouNazi a écrit :

Le 16 mars 2021 à 15:15:15 Galantin a écrit :

Ah ouais pas facile la vie d'esclave à mcdo

Oui mais tu pourras passer manager du double cheese avec de la patience, c'est un beau sacrifice

Prépare un Hamburger maison avec des frites

Ben oui, une bonne bouteille de villageoise :(

Ne pas savoir ça en 2021 :rire:

Dis leur que t es motivé a servir des gros big mac sauce interditent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615904362-image.png
CV, lettre de motivation, carte vitale (ou connaître ton numéro de sécurité sociale), CNI, un stylo
Des gants, il y a une épreuve qui demande de remonter un big mac éparpillé les yeux fermés et ils en donnent pas

Le 16 mars 2021 à 15:21:06 CARISTEINTERIM a écrit :
Des gants, il y a une épreuve qui demande de remonter un big mac éparpillé les yeux fermés et ils en donnent pas

Chaud

C'est un resto franchisé mon clef ?
Pour montrer ta motivation viens en homme-sandwich avec la pancarte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615904635-mcdalle.jpg
Prend des fleurs et des croissants
J'y travaille prend CV, lettre de motivation, carte vitale carte d'identité, un rib car tu va signer direct et commencer direct, il vont te demander des chaussure noire aussi
N'oublie pas les fleurs pour la manager et du redbull pour les équipier dit que tu es polyvalent dynamique que tu va mettre les panière dans l'uhc que tu va garnir les hamburger car tu connais toute les recette et que pour toi c'est une véritable devotion :) la avec ça dans 7ans t encore en cuisine :ok:

Données du topic

Auteur
BambouNazi
Date de création
16 mars 2021 à 15:09:14
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 190