Topic de Nusstorte2 :

[HELP] LICENCE AES après un DUT GEA ?

  • 1

Salut les kheys, normalement je pense que je devrais pouvoir valider mon année de DUT GEA sans trop de craintes, même si rien n'est sur évidemment. J'ai le stage et j'ai des notes potables (12 de moyenne au S3)

Néanmoins, voilà je ne sais pas trop quoi faire après mon DUT GEA. Enfin si je sais, je veux aller en licence AES en 3ème année.

J'aimerais savoir si ça pourrait correspondre en terme de parcours.
Si je devais être pris en 3eme année d'AES, je compterais reprendre sur un master RH dans un IAE, une fois la licence obtenue. Ça vous paraît faisable ? :svp:

(la licence PRO RH ne m'intéresse pas actuellement, je n'ai pas envie d'être en alternance) :non:

Merci aux kheys qui seront me conseiller :ok:

Pas d'avis les kheys ? Je voudrais bien échanger là-dessus pourtant :-(
je suis en L3 AES, ton parcours que tu décris est possible avec ma licence donc why not

Le 14 mars 2021 à 17:14:36 Paponinnocent a écrit :
C'est du gachis, go IAE

Vraiment ?
J'ai pas du tout envie de me taper le score message en. Chose que je ferais pas en allant en AES khey. Au pire durant ma L3 en AES je pourrais bosser plus sérieusement et aller en Master Rh en IAE une fois la L3 validé non ? :-(

Go LAP pour les concours puis IEP ou Master AP

Le 14 mars 2021 à 17:14:57 iamgrunt38 a écrit :
je suis en L3 AES, ton parcours que tu décris est possible avec ma licence donc why not

Ok ça me fait plaisir d'entendre que c'est compatible alors :ok:

bah le score c'est pas dur si t''es ok en anglais et francais, les maths ca se travaille un peu. C'est plus dur d'être admis en master IAE sans avoir fait la L3. Mais si t'as un projet bien bati de licence et master en fac AES pourquoi pas

Le 14 mars 2021 à 17:17:50 NatioPatriote a écrit :
Go LAP pour les concours puis IEP ou Master AP

Lap ? :(
Qu'est-ce donc que cela ?

Le 14 mars 2021 à 17:18:36 Paponinnocent a écrit :