Topic de Frokp2 :

MINATO est clairement SURCOTÉ

• 1

Je sens que ça ne va pas plaire à certains cas en ayant lu ici ça surcote pas mal ce personnage et il y a pas mal de fanboys. ( je m’en souviens lorsque je jouais en ligne je détestais me retrouver face à un minato car c’était toujours un kikoo spammeurs avec beaucoup de ragequit)

Minato n’est pas si fort que ça, son plus grand exploit c’est qu’il a pu rivaliser avec la vitesse du raikage, mais après ça il y a quoi ?

-Il se fait tuer par un biju, il n’a pas pu protéger sa femme et son fils. ( tout ça à cause d’un gamin de 13-14 ans)
- Pendant la grande guerre il y a eu tellement de personnage pété qu’on a dû faire un gros power up à minato, on l’a jamais vu en mode ermite ni en mode biju, résultat ? Il est déjà copain copain avec kyubi 2 et il maîtrise son mode biju ermite en mode edo tensei.
-Malgré son gros power up il a clairement été un personnage secondaire dans la guerre, même kakashi et gai ont été plus utiles que lui.

Je reste totalement objectif, je ne déteste pas ce personnage mais je ne l’aime pas non plus je suis totalement NEUTRE et je cite des faits.

Bonne journée.

Et on surcotait pas mal le 2 e Hokage à l’époque c’était du n’importe quoi, résultat en guerre il s’est fait exploser

Le 2ème surcoté ? il s’est fight contre 27 ninja de rang S dont kinkaku et ginkaku, et il les a mit mal avant de mourir.

C’est pas hiruzen qui aurait fait ça

Le 16 mars 2021 à 13:47:04 Kretan a écrit :
Le 2ème surcoté ? il s’est fight contre 27 ninja de rang S dont kinkaku et ginkaku, et il les a mit mal avant de mourir.

C’est pas hiruzen qui aurait fait ça

Si il était si fort que ça il aurait servit en guerre mais il n’a rien pu faire, les ninja dont tu parles sont clairement inférieurs face à l’aktatsuki, les kage etc.

27 ninjas de rang S = 27 ninja de plus ou moins même lvl que l’akatsuki

Le 16 mars 2021 à 14:45:46 Kretan a écrit :
27 ninjas de rang S = 27 ninja de plus ou moins même lvl que l’akatsuki

Tu ne connais même pas leurs forces et tu me dis un argument sorti de nul part sans fondement. Comment tu sais qu’ils ont le niveau contre l’akatsuki ?

• 1

Données du topic

Auteur
Frokp2
Date de création
16 mars 2021 à 13:32:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 331