[ALERTE] L’UE va voter en douce la surveillance systématique de tous les emails par la police
Supprimé"L’Union Européenne va voter en douce la surveillance systématique de tous les emails et tchats par la police"
Tous vos emails seront bientôt systématiquement scannés et leur contenu transmis à la police de l’Union Européenne grâce au vote quasi unanime des partis de gauche et de droite du parlement européen pour instaurer la surveillance totale de la population.
Il vaut la peine de mentionner que les partis populistes ont massivement voté pour, tout comme l’extrême-gauche.
Sur les 693 députés européens, seuls 76 ont voté contre dont la totalité du bloc écologiste – ce qui vaut la peine d’être souligné.
Les partis populistes ne servent à rien et ce nouvel exemple le démontre.
Le 16 mars 2021 à 13:14:48 Gundilleen a écrit :
C'est fake rassurez moi ? Et systématique ca veut vraiment dire ce que ca veut dire ou c'est de la novlangue ?Le 16 mars 2021 à 13:14:48 Gundilleen a écrit :
C'est fake rassurez moi ? Et systématique ca veut vraiment dire ce que ca veut dire ou c'est de la novlangue ?
Sur son site web, M. Breyer, docteur en droit de l’université Goethe de Francfort, explique que « l’Union européenne veut que tous les chats, messages et courriels privés soient automatiquement recherchés à la recherche de contenus suspects, de manière générale et sans discernement »,
Up up up.
Le 16 mars 2021 à 13:19:31 UGCfaillite2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:14:48 Gundilleen a écrit :
C'est fake rassurez moi ? Et systématique ca veut vraiment dire ce que ca veut dire ou c'est de la novlangue ?Le 16 mars 2021 à 13:14:48 Gundilleen a écrit :
C'est fake rassurez moi ? Et systématique ca veut vraiment dire ce que ca veut dire ou c'est de la novlangue ?Sur son site web, M. Breyer, docteur en droit de l’université Goethe de Francfort, explique que « l’Union européenne veut que tous les chats, messages et courriels privés soient automatiquement recherchés à la recherche de contenus suspects, de manière générale et sans discernement »,
Ce monde.
Même chez les complotistes peu imaginais ca je pense.
Ils ont mis une liste des mots clé ou c'est juste a leur guise ?
Quand je dis fachos, je ne sous entend pas l'extrême droite, mais juste des despotes qui usent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés et la vie privé des citoyens.
Le 16 mars 2021 à 13:27:14 Psycho-Pilote a écrit :
L'Union Européenne a finalement commencé à mûrir pour devenir le paradis des fachos.
Quand je dis fachos, je ne sous entend pas l'extrême droite, mais juste des despotes qui usent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés et la vie privé des citoyens.
Bolchevisme =/= Fascisme
Le 16 mars 2021 à 13:29:28 UGCfaillite2 a écrit :
L'Union Européenne a finalement commencé à mûrir pour devenir le paradis des fachos.
Quand je dis fachos, je ne sous entend pas l'extrême droite, mais juste des despotes qui usent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés et la vie privé des citoyens.Bolchevisme =/= Fascisme
Ce forum de détraqués
Croire que les libéraux suceurs du Capital qui nous gouvernent sont des communistes
Le 16 mars 2021 à 13:30:34 thebeherit a écrit :
Quand je dis fachos, je ne sous entend pas l'extrême droite, mais juste des despotes qui usent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés et la vie privé des citoyens.Bolchevisme =/= Fascisme
Ce forum de détraqués
Croire que les libéraux suceurs du Capital qui nous gouvernent sont des communistes
C'est le cas.
Le 16 mars 2021 à 13:32:15 UGCfaillite2 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 13:30:34 thebeherit a écrit :
Ce forum de détraqués
C'est le cas.
Va falloir te cultiver un minimum mon pauvre
Non la Deutsche Bundesbank et autres joyeusetés qui composent l'UE c'est pas très communiste
Données du topic
- Auteur
- UGCfaillite2
- Date de création
- 16 mars 2021 à 13:10:53
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 13:58:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC