Topic de plusquepotable2 :

Bordel pourquoi je suis pas HEUREUSE

Supprimé
  • 1

Je sais pas ce qui m arrive, je pleure tout le temps, je suis enervé (Bon j ai mes regles donc je suis plus sensible) et je me sent seule et incomprise, j ai peur de tomber en dépression...

Qqn peut m aidé, je voudrais etre heureuse mais je sais pas pourquoi je suis aussi triste...Aidez moii j ai essayer de parler a sos amitié mais sa ma pas aidé du tout...

Trouve toi un pti copain. Tu as du choix ici mais ca reste de l,'eco ,+ bon marché
Contre une dediboobs, je suis prêt t'aider l'aw :ok:
T'as pas pmus obvious stp?

Pourquoi tu te sens triste ? Tu te sens seule ? Tu trouves ta vie sans intérêt ?

Il faut que tu te trouves des choses à faire auxquelles te tenir je pense.

SVP soyez pas trop bete, je vous jure en ce moment je trouve tout le monde insuportable donc si qqn de gentil pouvez me donné des méthode pour aller mieux sa serais top mais aretter pas de dediboobs ou je sais pas quoi, sur ce forum c est impossible de poster un truc en etant une meuf ou quoi calmer vos hormones les pucix

Le 16 mars 2021 à 23:22:17 LordWilmore a écrit :
Pourquoi tu te sens triste ? Tu te sens seule ? Tu trouves ta vie sans intérêt ?

Il faut que tu te trouves des choses à faire auxquelles te tenir je pense.

oui je me sent seule, j habite seule dans un nouveau pays, j ai pas d amis, j ai pasvu ma famille depuis plus d un an, et j ai meme pas le droit d avoir un animal...et mes collocs sont trop cheloud

j'ai une collection de photos de teub en tout genre quand je me sens triste, je regarde ma collection et je me sens bien pendant des jours .... :bravo:

Le 16 mars 2021 à 23:24:18 PoPiZou a écrit :
j'ai une collection de photos de teub en tout genre quand je me sens triste, je regarde ma collection et je me sens bien pendant des jours .... :bravo:

ho bah sa alors

thé à l'écorce d'orange, ou un autre truc bien épicé, avec du miel :ok:

fais un truc reste pas à contempler ton malheur dans le vide

Ahiiii
Op constipé!!!
Go lidl full flageolais pour prout ziziboudin de qualitay!!!
De rien

Le 16 mars 2021 à 23:24:06 ante-mortem a écrit :
Tkt pas ca va aller

NOOON CA VA PAS JSUIS PAS CONTEEENTE

  • 1

Données du topic

Auteur
plusquepotable2
Date de création
16 mars 2021 à 23:17:29
Date de suppression
16 mars 2021 à 23:33:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 314