Topic de [Northlake] :

j'ai TOUT mais je déprime

  • 1

(les 0 touts quittez le topic j'ai pas envie de vous faire de la peine)

etre dans école prestigieuse après une grande prépa parisienne, avoir été en couple avec des missiles, avoir eu des bandes de potes incroyables, fait des soirées magiques et des vacances de taré
Mais quand je fais le bilan j'ai l'impression de plus avoir de but ... :(
J'ai littéralement accomplis tout ce dont je rêvais quand j'étais encore un petit collégien puceau ...
Le monde du travail et la vie monotone m'effraient comme pas possible, j'ai l'impression qu'il y a aucun interet de vivre post 25 ans ...

J'ai honte de me plaindre et désolé d'etre indécent mais j'aimerais savoir si certains khey ont le meme vécu et la meme impression vis a vis de l'avenir :(

T'as pas d'objectif de vie, de but précis, voilà pourquoi tu déprimes

tu pourrais commencer par aider un 0 tout à faire les trucs que toi tu as réussi ez :hap:

perso ma vie est nulle de A à Z mais je pourrais jamais m'ennuyer même en 10 000 ans d'existence je trouverais toujours un truc cool intéressant et palpitant à faire à partir du moment ou j'ai une connexion internet
et vu que toi tu as l'air d'être à l'aise socialement, ben tu as encore + de possibilités que moi
donc oui , le fait que tu t'ennuis on le prend mal :hap:

C'est a cause du covid et de la situation de NOFUTURE qu'on vit actuellement :malade: Si on était mieux gérer dans ce pays ça irait mieux putain
  • 1

Données du topic

Auteur
[Northlake]
Date de création
17 mars 2021 à 21:42:06
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 94