Les vus de Stéphane Edouard explosent sur Youtube
SuppriméLe 27 mars 2021 à 09:53:56 Anatolydyatlov a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:49:41 fouine9364 a écrit :
Logique... c.est du lourd, j ai tous ses séminaires, et franchement ça m'a grave apporté dans ma vie perso et professionnelleAya pigeon vas
Le 27 mars 2021 à 10:05:00 BelgianRace127 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:59:30 Anatolydyatlov a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:56:12 BelgianRace127 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:57 Anatolydyatlov a écrit :
Stéphane Édouard est la preuve vivante que n'importe quelle connerie annoncée sans cligner des yeux passe comme une lettre à la poste dans le cerveau des médiocresNe parle pas de médiocrité quand t'adules un pauvre type comme AG
J'adule personne AG je m'en cogne j'ai pas vu sa vidéo, mais Stéphane Édouard j'en ai vu pas mal grâce au forum
En revanche toi il s'agirait de te poser la question
Reprends le contrôle de tes pensée ne sois pas médiocre comme les idiots qui payent des séminaires pétés pour qu'on vienne leur expliquer des âneries.
Ne parle pas de contrôle de soi le golem, je n'ai rien payé
Le 27 mars 2021 à 10:02:52 BideDeLEspace a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:56:12 BelgianRace127 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 09:54:57 Anatolydyatlov a écrit :
Stéphane Édouard est la preuve vivante que n'importe quelle connerie annoncée sans cligner des yeux passe comme une lettre à la poste dans le cerveau des médiocresNe parle pas de médiocrité quand t'adules un pauvre type comme AG
Faut quand même reconnaître qu'il a pas tort sur ce point. Quand tu mets de la pseudo science même à faible dose ça en dit long sur ta rigueur intellectuelle. C'est pas comme si lui même (SE) ignorait que c'en était et choisissait sciemment de quand même s'en servir. Et par pseudo science là on parle pas de trucs qui sont peut être vrai, on parle de choses dont on a vraiment aucune foutue idée de la véracité la plus faible qu'elle soit.
La vidéo de SE fait une demi-heure, AG a analysé 2 minutes de vidéo si on cumule toutes les séquences qu'il a picorées. C'est clair qu'il a raconté des conneries mais ça ne veut pas dire que le reste de la vidéo n'est pas pertinent.
Et puis franchement, les arguments d'AG sont pertinents ? Dès que SE sort une analyse t'as AG qui sort "ouin ouin ou é l'etude qui prouve sa" comme un PNJ zététicien.
Déjà il faut que tu arrêtes de parler d'AG, on s'en fiche de lui. SE utilise des concepts et des arguments que le bon sens ne permet pas d'approuver. Par exemple se prétendre capable de "deviner" ou "lire" les émotions des gens juste en les regardant, j'aimerais bien une preuve de ça. Pareil sur les théories dont il parle, ce ne sont pas des choses spécialement reconnues comme vrai même quand on est dehors de la sphère scientifique et il n'apporte rien qui pourrait me faire penser le contraire. Je trouve ça vraiment très hasardeux de prendre pour argent comptant ce qu'un type balance en ayant jamais par ailleurs prouvé ses dires.
Et je me répète, même si quelqu'un le fait un peu (ce qui est même pas son cas ici) ça en dit long sur comment il travaille. A partir du moment ou tu t'aurorises des exceptions à la règle basique de vérifier si c'est pas des conneries, tu le fais probablement à d'autres endroits.
Les zététiciens valent pas forcément mieux à ce niveau d'ailleurs parce que oui il y a des études qui disent que sur les problématiques du genre et cie mais ils sont aveuglés sur le fait que ces études sont souvent conduites par des gens tout sauf sérieux et neutre (le meilleur exemple de ça étant quand même Mr Sam qui n'a pas vérifié qui étaient les auteurs de la fameuse étude du Lancet). Une étude faite par des gens corrompus ça ne vaut pas mieux que la parole de Mr Edouard.
Ce sont tous des médiocres parce qu'ils ne s'appuient pas réellement sur des choses tangibles et indiscutables (et les études scientifiques ne rentrent pas dans cette catégorie). Si demain SE fait une vidéo ou il peut lire les émotions des gens en aveugle et contrôlé par des gens de confiance sans se tromper ça c'est une bonne preuve mais on sait tous qu'il ne le fera jamais même si ça lui prendrait peu de temps et lui ferait une pub de dingue. Ce serait aussi intéressant qu'il explique en détails ses concepts personnels et ce qu'il l'a ammené à découvrir ça mais rebelotte je pense qu'on peut s'accrocher pour avoir ça un jour.
Je trouve ça creux perso. Il enfonce des portes ouvertes.
C'est le cas de tous ces espèces de "gourous" qui ont fleuri sur YT ces derniers temps.
Je regardais ça comme divertissement.
Le 21 mars 2021 à 02:06:19 lDesmondl a écrit :
Le 20 mars 2021 à 23:41:52 Bunkcoroned a écrit :
Normal un à le fond et la forme.L'autre n'a ni la forme et un fond bancale.
Tien un membre de la secte d'anal génocide.
Tu as mal visé AG n'a ni la forme et son fond est totalement bancale
Le 27 mars 2021 à 09:58:41 LeM6UeurTrans a écrit :
J'ai pas compris pourquoi parmi toutes les vidéos de SE c'est celle sur la dysphorie de genre qui a fait péter un câble à Analgenocide.
Je sais qu'il se branle sur des films à la con qui parle de petit trap mais je trouve sa réaction un peu chelou.
C'est avant tout un petit soldat de l'Education Nationale, donc un pion du progressisme et ses travers.
Le 27 mars 2021 à 10:31:43 CDR762 a écrit :
Qu'ewt-ce que vous trouvez à ce Stéphne Edouard ?
Je trouve ça creux perso. Il enfonce des portes ouvertes.
C'est le cas de tous ces espèces de "gourous" qui ont fleuri sur YT ces derniers temps.
En période de crise ce genre de gourous trouvent écho chez les gens un peu perdus.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 20 mars 2021 à 15:56:50
- Date de suppression
- 20 août 2022 à 14:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC