La Menace, Papacito, Bench&Cigars.. La France est de retour
Entre le nain moustachu qui pue l’intimidation dans l’adolescence
Le grand chauve qui compense avec les muscles sa frustration de loser passé
Le 16 mars 2021 à 11:03:36 Devin-Haney a écrit :
Forum de débiles ignorants qui veulent se la jouer élitiste
Venant d'un mec qui vénère des gorilles sans écrire correctement en français, c'est audacieux.
Papacito est couvert de bijoux et ne parle que d'hommes, de virilité et de zizi, a une communauté masculine obsédée par son physique.
Faut revoir vos standards de virilité les gars
n'oublie pas zemmour, obsédé par le zizi des africains, et qui a un corps d'enfant et une tête d'animal.
Le 16 mars 2021 à 11:04:36 NelsonNonFort a écrit :
Papacito est couvert de bijoux et ne parle que d'hommes, de virilité et de zizi, a une communauté masculine obsédée par son physique.
Faut revoir vos standards de virilité les gars
n'oublie pas zemmour, obsédé par le zizi des africains, et qui a un corps d'enfant et une tête d'animal.
Non mais sérieux, le mec croule sous ses boucles d'oreilles, ses bagues, ses bracelets et ses colliers et y'a des débiles comme l'op qui ont toujours pas compris qu'ils s'affichaient publiquement comme faisant partie de la plus grosse commu de gays refoulés d'internet
La Menace n'a rien à voir.
Le 16 mars 2021 à 11:11:51 HenryCavilltie a écrit :
Les natiobeaufs j'en ai marre de vous, vous desservez la cause
Reynouard et Bourbon sont infiniment plus virils que vos lents au qi à 2 chiffres qui ne parlent que de fringues, de tatouages et de muscles bordel, pire que des gonzesses
D'une façon générale si un truc vient de YouTube c'est de la merde, ça m'a bien servi comme crédo
En tant que gauchiste il y a des conservateurs intelligents, que j'admire et dont je comprends le discours même si je ne suis pas d'accord avec leurs croyances fondamentales.
Mais ce genre de types c'est juste les bas fonds de la droite
La "france"
Les américanoïdes
Le 16 mars 2021 à 11:19:41 artyomstrelok58 a écrit :
La "france"Les américanoïdes
https://www.youtube.com/watch?v=3HSxHpaRGO8 il a rager un peu avec se mot
Données du topic
- Auteur
- Devin-Haney
- Date de création
- 16 mars 2021 à 10:54:32
- Nb. messages archivés