L'EDUCATION SEXUELLE selon les PAYS EUROPEENS
SuppriméLe 16 mars 2021 à 21:48:59 Kandira11 a écrit :
Les kheys, sachez qu'il existe sûrement des livres qui montrent des couples différents, mais les trucs partagés sur twitter sont toujours ceux avec une femme blanche et un homme noir, 'ne vous laissez pas manipuler'
L’hôpital
La charité
Le 16 mars 2021 à 21:50:41 Badgeau a écrit :
[21:49:23] <]_zombak_[>
Le 16 mars 2021 à 21:48:59 Kandira11 a écrit :
Les kheys, sachez qu'il existe sûrement des livres qui montrent des couples différents, mais les trucs partagés sur twitter sont toujours ceux avec une femme blanche et un homme noir, ne vous laissez pas manipulerC'est la même merde que Twitter, mais pour l'extrème droite
Tout le monde est bienvenus su Gab, pas ma faute si seulement l'ED viens là bas
+ Il y a aussi des libertariens américains à ce que j'ai pu voir
Les asso féministe te tomberait sur le coin de la gueule pour pas mettre une représentation du sexe lesbien et gay
Le 16 mars 2021 à 21:51:25 TR-Bugeaud a écrit :
Les kheys, sachez qu'il existe sûrement des livres qui montrent des couples différents, mais les trucs partagés sur twitter sont toujours ceux avec une femme blanche et un homme noir, 'ne vous laissez pas manipuler'L’hôpital
La charité
Les kheys, sachez qu'il existe sûrement des livres qui montrent des couples différents, mais les trucs partagés sur twitter sont toujours ceux avec une femme blanche et un homme noir, ne vous laissez pas manipuler
This.
Je suis le premier à dire qu'il y a une propagande anti homme blanc mais faut pas abuser.
Le 16 mars 2021 à 21:47:19 Persephone22 a écrit :
C'est marrant qu'ils mettent jamais une femme noire et un homme blanc
on s adapte aux nouveaux arrivants, y'a 90% d'homme africains qui arrivent en masse, il faut les éduquer
Le 16 mars 2021 à 21:52:49 Staline__CHAD a écrit :
Les kheys, sachez qu'il existe sûrement des livres qui montrent des couples différents, mais les trucs partagés sur twitter sont toujours ceux avec une femme blanche et un homme noir, ne vous laissez pas manipulerThis.
Je suis le premier à dire qu'il y a une propagande anti homme blanc mais faut pas abuser.
Ben du coup si l'inverse existe, il vous suffit de le poster ici pour appuyer votre propos
Le 16 mars 2021 à 21:52:53 Kokoriko_1 a écrit :
Pourquoi c'est JAMAIS l'inverse ?
C'est représentatif de la realité, les femmes noires sont pas les plus jolies (soyons honnêtes), et quand elles sont belles elles ont + d'aise à trouver un homme noir
Le 16 mars 2021 à 21:53:19 CAPORALLAPINCE a écrit :
Je préférerais presque un gouvernement sjw qui revendique clairement le fait de vouloir métisser et détruire les b**ncs plutôt que cette hypocrisie à dire qu'il n'y a pas de GR et que ce n'est pas voulu
Limite ouais ce serait moins hypocrite, mais ils savent très bien que ce serait la révolution dans ce cas là
Le 16 mars 2021 à 21:53:34 Lambda7 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 21:47:19 Persephone22 a écrit :
C'est marrant qu'ils mettent jamais une femme noire et un homme blancon s adapte aux nouveaux arrivants, y'a 90% d'homme africains qui arrivent en masse, il faut les éduquer
Dommage qu'il n'y ai pas un chapitre à propos du consentement à coté des schémas, ça pourrais être utile
Données du topic
- Auteur
- ]_zombak_[
- Date de création
- 16 mars 2021 à 21:45:49
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 22:12:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC