1 verre de vin rouge par jour => bon pour le coeur :)
Boire un verre de vin rouge par jour => bon pour le coeur
Boire régulièrement du lait et des produits laitiers => permet à nos os de ne pas se casser
Consommer des carottes régulièrement => Meilleure acuité visuelle
Consommer de la viande rouge TOUS les jours => permet d'éviter les carrences
Les lobbys bordel de fion
Continuez la liste
Par contre la vitamine C on arrive toujours pas à en prouver les bienfaits :-d
Les golemix allez-y continuez à consommer vos 8.6 c'est bon pour le coeur
Le 20 mars 2021 à 15:11:50 BanniPourRien45 a écrit :
forcément c'est bon pour le coeur quand tu es la premier pays producteur
Exact
Un peu comme le maroc qui industrialise sa production de shit, forcément ça doit représenter 25% du PIB
En Suisse on prescrit désormais le sport comme remède à 35 maladies chroniques identifiées mais en France faut juste prendre le médicament magique (et son vaccin )
Le 20 mars 2021 à 15:23:28 LaKheyussite a écrit :
Les fameux produits laitiers qui font grandir, j'attends toujours les résultats
J'espère que tu consomme ton LITRE journalier sous peine de destruction de TOUS tes os
Vous vous rappelez des pubs entre les dessins animés étant gamin, des pubs hyper graphique ou on voyait un filet de lait arriver sur un os blanc pour le consolider / renforcer bien comme il faut
Le 20 mars 2021 à 15:49:45 LeRoyrenait a écrit :
En France le plus évident reste les produits laitier, vu l'énorme quantité produite, il fallait bien l'enjoliver pour nos industriel. Perso j'ai jamais pu supporter ça
C'est normal le Lactose ne se digère tout simplement pas, pourquoi tu crois que dès qu'on mange une raclette on a la chiasse ?
Le 20 mars 2021 à 15:51:11 fdgredretezrt a écrit :
En France le plus évident reste les produits laitier, vu l'énorme quantité produite, il fallait bien l'enjoliver pour nos industriel. Perso j'ai jamais pu supporter çaC'est normal le Lactose ne se digère tout simplement pas, pourquoi tu crois que dès qu'on mange une raclette on a la chiasse ?
Rage bien
Le 20 mars 2021 à 15:54:20 Caoutchoucrose a écrit :
En France le plus évident reste les produits laitier, vu l'énorme quantité produite, il fallait bien l'enjoliver pour nos industriel. Perso j'ai jamais pu supporter çaC'est normal le Lactose ne se digère tout simplement pas, pourquoi tu crois que dès qu'on mange une raclette on a la chiasse ?
Rage bien
Premier petit bras de l'agro-industrie, ça mériterait presque une ddb
Tu peux pas digérer la fromage ?
Le 20 mars 2021 à 15:25:52 fdgredretezrt a écrit :
Le 20 mars 2021 à 15:23:28 LaKheyussite a écrit :
Les fameux produits laitiers qui font grandir, j'attends toujours les résultatsJ'espère que tu consomme ton LITRE journalier sous peine de destruction de TOUS tes os
Vous vous rappelez des pubs entre les dessins animés étant gamin, des pubs hyper graphique ou on voyait un filet de lait arriver sur un os blanc pour le consolider / renforcer bien comme il faut
les vegans ont 34% de fractures en plus que la population lambda
ton explication ?
Le 20 mars 2021 à 16:01:20 SweetyWin a écrit :
Tu peux pas digérer la fromage ?
"moi je " donc généralisation
le niveau de l'auteur cette petite merde égocentrique
Données du topic
- Auteur
- fdgredretezrt
- Date de création
- 20 mars 2021 à 15:10:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24