Etre flic aux Etats Unis :rire:
SuppriméLe 16 mars 2021 à 06:47:28 NuitVerte5542 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 06:45:16 PepeTheFrog4 a écrit :
Le 16 mars 2021 à 06:43:32 NuitVerte5542 a écrit :
Ah oui d'accord, en fait c'est une enzyme qui fait qu'on peux classer les gens en 2 camps : les gentils et les méchants.
Heureusement que c'est une enzyme qui touche précisément la population que vous exécrez hein ? Putain si c'est pas beau un tel hasard. Certainement pas un biais de confirmationCf mon post plus haut. Aussi limités que les qlf ou que les cheveux bleus de twitters qui affirment que le genre est une construction sociale ou je sais pas quoi
tu nies la science (et la réalité) c'est bien mais on attend autre chose que des provocations hautaines et infondées , des arguments par exemple ?
Jamais, mon temps est précieux et j'ai bien compris le piège des débats stériles ou chacun campe sur ses positions à l'infini
Continuons plutôt les provocations hautaines si tu le veux bien
tu peux disposer du coup
Bon je me tire. Oubliez pas de passer vos 5 heure sur 4chan et vos 3 heures sur jvc.
Y a une surement un gene du puceau desco chez les blancs. La piste est à étudier vu le nombre qui galère sur internet.
Le 16 mars 2021 à 06:48:09 AdishoTueur a écrit :
C'est drôle quand même d'avoir des gens qui n'y connaissent rien en science et viennent nous sortir leur sociologie à deux balles et nous faire bannir pour qu'on ne puisse plus continuer la discussion qui nous disent qu'on est cons et qu'on ne réfléchit pas.
Ce paradoxe venant d'un chauffage ahi
Le 16 mars 2021 à 06:48:48 Droolish a écrit :
Bon je me tire. Oubliez pas de passer vos 5 heure sur 4chan et vos 3 heures sur jvc.Y a une surement un gene du puceau desco chez les blancs. La piste est à étudier vu le nombre qui galère sur internet.
Le 16 mars 2021 à 06:49:12 NuitVerte5542 a écrit :
C'est drôle quand même d'avoir des gens qui n'y connaissent rien en science et viennent nous sortir leur sociologie à deux balles et nous faire bannir pour qu'on ne puisse plus continuer la discussion qui nous disent qu'on est cons et qu'on ne réfléchit pas.
Je ne suis même pas facho, tu as l'air d'être très fermé d'esprit et avoir des idées arrêtées sur tout un tas de choses, contrairement à moi qui ait l'esprit ouvert
Le 16 mars 2021 à 06:49:54 AdishoTueur a écrit :
C'est drôle quand même d'avoir des gens qui n'y connaissent rien en science et viennent nous sortir leur sociologie à deux balles et nous faire bannir pour qu'on ne puisse plus continuer la discussion qui nous disent qu'on est cons et qu'on ne réfléchit pas.Je ne suis même pas facho, tu as l'air d'être très fermé d'esprit et avoir des idées arrêtées sur tout un tas de choses, contrairement à moi qui ait l'esprit ouvert
J'essayais surtout de combler mon ennui et ma fatigue, mais vous êtes pas drôles à pas tomber dans les provocations.
Allez, je vous laisse en paix cracher votre fiel sur l'ethnie de votre choix, dans le fond j'en ai rien à battre en réalité.
Peace
Le 16 mars 2021 à 06:53:18 NuitVerte5542 a écrit :
C'est drôle quand même d'avoir des gens qui n'y connaissent rien en science et viennent nous sortir leur sociologie à deux balles et nous faire bannir pour qu'on ne puisse plus continuer la discussion qui nous disent qu'on est cons et qu'on ne réfléchit pas.Je ne suis même pas facho, tu as l'air d'être très fermé d'esprit et avoir des idées arrêtées sur tout un tas de choses, contrairement à moi qui ait l'esprit ouvert
J'essayais surtout de combler mon ennui et ma fatigue, mais vous êtes pas drôles à pas tomber dans les provocations.
Allez, je vous laisse en paix cracher votre fiel sur l'ethnie de votre choix, dans le fond j'en ai rien à battre en réalité.
Peace
Si pour toi c'est cracher son fiel que d'énumérer des vérités scientifiques qui causent des désagréments dans nos sociétés, effectivement, on n'a rien en commun
Le 16 mars 2021 à 06:54:06 AdishoTueur a écrit :
Le 16 mars 2021 à 06:53:18 NuitVerte5542 a écrit :
PeaceSi pour toi c'est cracher son fiel que d'énumérer des vérités scientifiques qui causent des désagréments dans nos sociétés, effectivement, on n'a rien en commun
Effectivement j'ai dû me tromper, l'amour que vous portez aux ethnies étrangères suinte par tout les pores de vos posts, ça a dû m'aveugler.
Allez cette fois j'y vais
c'est vrai que c'est troublant quand même
je sais pas t'es américains tu sait que les armes circule beaucoup plus
si ta minimum un Q.I à deux chiffres t'évite de faire des mouvements brusque et tu passe en mode robot à exécuté tous les ordres sans poser de question.
les flics vont pas y aller en mode friendly si c'est pour se faire descendre
ils savent pas si ta une arme.
c'est logique qu'ils soit bien plus strict
d'ailleurs vous pouvez regarder les bodycam des flics ceux qui se font descendre pendant les controles c'est ceux qui sont un peu naif
c'est vraiment étrange d'agir de cette façon face à des flics armée
Le 16 mars 2021 à 04:49:55 lDesmondl a écrit :
Y a cette vidéo qui est incompréhensible aussi :
Ayaaaaa il y a vraiment des mecs qui font des vidéos réactions sur ça, putain les US
Le 16 mars 2021 à 06:55:42 tinderbugx51 a écrit :
j arrive a me dire ce qui est le plus delirant dans cette video , le fait qu il y a une meute de policiers qui interviennent a la fin (serieux pour un seul tireur ?) ou le type dans sa voiture rouge qui continue tranquillement a faire son creneau et d ailleurs qui reussi bien a se garer
La circulation est bloquee
Le 16 mars 2021 à 06:58:27 AdishoTueur a écrit :
Ne pas déclarer son amour, cracher son fiel, tout noir, tout blanc. Aaaahhhh, les esprits simples de ce forum...
Olol si tu dis que y'a un probleme d'obesite en occident t'es raciste chauffagiste gneugneu
Ce forum ...
Le 16 mars 2021 à 06:56:53 EnfantDePuceau a écrit :
c'est vrai que c'est troublant quand mêmeje sais pas t'es américains tu sait que les armes circule beaucoup plus
si ta minimum un Q.I à deux chiffres t'évite de faire des mouvements brusque et tu passe en mode robot à exécuté tous les ordres sans poser de question.
les flics vont pas y aller en mode friendly si c'est pour se faire descendre
ils savent pas si ta une arme.
c'est logique qu'ils soit bien plus strict
d'ailleurs vous pouvez regarder les bodycam des flics ceux qui se font descendre pendant les controles c'est ceux qui sont un peu naif
c'est vraiment étrange d'agir de cette façon face à des flics armée
L'etre humain est fascinant dans la connerie
Le 16 mars 2021 à 07:21:16 Latiole a écrit :
Ce que j'adore aux USA, c'est la démesure. Il u a 50 flics qui se pointent quand tout est fini, les mecs courent et se rendent compte qu'ils n'y a plus rien à faire et restent sur le coté.
C'est presque pareil en France sauf que les fusillade de ce genre sont si rare c'est limite le gign qui débarque
Le 16 mars 2021 à 06:55:42 tinderbugx51 a écrit :
j arrive a me dire ce qui est le plus delirant dans cette video , le fait qu il y a une meute de policiers qui interviennent a la fin (serieux pour un seul tireur ?) ou le type dans sa voiture rouge qui continue tranquillement a faire son creneau et d ailleurs qui reussi bien a se garer
C'est la routine la bas
Données du topic
- Auteur
- PepeTheFrog4
- Date de création
- 16 mars 2021 à 04:39:14
- Date de suppression
- 16 mars 2021 à 08:02:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99