Le khey qui complexe d'être noir 410
S'intégrer quand tu corresponds pas à ton stéréotypes, c'est difficile. La plupart de mes potes sont blancs mais je commence a ressentir trop de diff socio culturel entre nous, ça fait mal
D'autres noirs dans ce cas ?
Le 13 mars 2021 à 13:55:52 kheyouSaler a écrit :
Et pas besoin de dire que dans mon cas, je galère avec les filles qu'elles soient blanche ou noires
non t'es un 3 stop excuses racistes
Le 13 mars 2021 à 13:57:54 CestUnFantasme a écrit :
Et pas besoin de dire que dans mon cas, je galère avec les filles qu'elles soient blanche ou noiresnon t'es un 3 stop excuses racistes
Quand t'es noir faut être 8 pour serrer.
Et pas besoin de dire que dans mon cas, je galère avec les filles qu'elles soient blanche ou noires
Bordel moi les femmes noires j'ai du mal, avec les blanches c'est sacrement plus simple je trouve
Le 13 mars 2021 à 13:58:47 Blanchermine a écrit :
Khey quand j'étais petit j'ai eu le même problème d'infériorité par apport au fait d'être noir. On m'as fais souvent la remarque mais j'ai eu une personnalité assez forte pour qu'on m'accepte tel que je suis + au centre de l'attention donc jamais eu de problème pour m'intégrer. Au contraire ça faisais plaisir au gens de voir ça tu vois
Plus jeune je m'en foutais complètement le complexe est arrivé très tard, 26 ans environ après un grosse prise de conscience que des choses qui me sont arrivé et qui n'aurait jamais eu lieu si j'avais pas été considéré comme bounty
Le 13 mars 2021 à 14:01:05 Blanchermine a écrit :
Et pas besoin de dire que dans mon cas, je galère avec les filles qu'elles soient blanche ou noiresBordel moi les femmes noires j'ai du mal, avec les blanches c'est sacrement plus simple je trouve
Je préférerais plus une femme noir mais "occidentalisé"
Voila pourquoi je vous deteste vous respecter la loi mais vous faite un crime contre l'humanité en voulant absolument nous voler nos soeurs et se mélanger avec une blanche.
Vous nous faite chier, meme les arabes sont d'accord avec nous.
Garder vos femmes un peu bordel pourquoi toujours vouloir faire de l'interraciale et du mélange
Le 13 mars 2021 à 14:04:07 Citron56 a écrit :
Voila pourquoi je vous deteste vous respecter la loi mais vous faite un crime contre l'humanité en voulant absolument nous voler nos soeurs et se mélanger avec une blanche.Vous nous faite chier, meme les arabes sont d'accord avec nous.
Garder vos femmes un peu bordel pourquoi toujours vouloir faire de l'interraciale et du mélange
Le 13 mars 2021 à 14:05:19 kheyouSaler a écrit :
Voila pourquoi je vous deteste vous respecter la loi mais vous faite un crime contre l'humanité en voulant absolument nous voler nos soeurs et se mélanger avec une blanche.Vous nous faite chier, meme les arabes sont d'accord avec nous.
Ta gueule.
D'accord le complexé.
Qui veut absolument se mélanger ses gènes avec une blanche et voler la femme des autres.
Bouffon, c'est a cause de vos victimisations que vous casser les couilles au monde.
A cause de vous il y a du métissage partout
Le 13 mars 2021 à 14:03:00 kheyouSaler a écrit :
Le 13 mars 2021 à 13:58:47 Blanchermine a écrit :
Khey quand j'étais petit j'ai eu le même problème d'infériorité par apport au fait d'être noir. On m'as fais souvent la remarque mais j'ai eu une personnalité assez forte pour qu'on m'accepte tel que je suis + au centre de l'attention donc jamais eu de problème pour m'intégrer. Au contraire ça faisais plaisir au gens de voir ça tu voisPlus jeune je m'en foutais complètement le complexe est arrivé très tard, 26 ans environ après un grosse prise de conscience que des choses qui me sont arrivé et qui n'aurait jamais eu lieu si j'avais pas été considéré comme bounty
Haa d'accord c'est arrivé plus tard, ça se comprend quand tu n'arrive pas à conclure et que la situation dans laquelle tu es est répétitive sans rien de concluant. Je t'assure que la Grand est le pays où tu trouvera énormément de partenaires potentiels.
Le problème ensuite se situerait au niveau de ta personnalité, accomplissement personnelle présent et à venir en très gros. Dans un pays où la majorité est blanche, être Bounty c'est normale mon pote, c'est comme ça que ça marchait avant l'immigration massive en France.
Après c'est le plus souvent en ville que tu as ces remarqué, dans les rurales profondes t'as des blagues vite fais mais t'es considéré comme un membre de la famille si tu veux t'intégrer. Reste comme tu es, tout ce que tu as à changer est peut être ta façon d'interagir avec le monde qui t'entoure c'est toi qui vois
İl est question d'esprit khey, il est communautaire envers la France donc voilà
Le 13 mars 2021 à 13:53:42 kheyouSaler a écrit :
Moi aussi étant introverti et faisant des activités de "blanc" on m'a souvent dit que j'étais pas un vrai noir.
S'intégrer quand tu corresponds pas à ton stéréotypes, c'est difficile. La plupart de mes potes sont blancs mais je commence a ressentir trop de diff socio culturel entre nous, ça fait mal
Je complexe pas d'être noir mais c'est vrai que j'ai des activités un peu plus intellectuelle dans un milieu de prolos donc blanc ou noir me considère comme un imposteur
Mp moi on peut en parler
Salut quelqu’un pourrait me prêter son compte my canal, rmc sport, bein sport ou disney + par mp ? merci d’avance
ps dsl pour le spam mais tranquille je poste 1 seul message sur chaque topic
Le 13 mars 2021 à 13:58:51 kheyouSaler a écrit :
Le 13 mars 2021 à 13:57:54 CestUnFantasme a écrit :
Et pas besoin de dire que dans mon cas, je galère avec les filles qu'elles soient blanche ou noiresnon t'es un 3 stop excuses racistes
Quand t'es noir faut être 8 pour serrer.
Ça c'était surtout au collège/vite fait début lycée que ça a poser problème mais en vrai ça dépend aussi beaucoup du lieu par exemple en banlieu bobo j'ai beaucoup plus ressentis le problème qu'en campagne après t'es pas obligé de vouloir serrer des Magalie 2/10 à tout prix ou plus généralement blanche ou maghrébine.
Moi j'ai pas de problème avec mes potes blancs par contre même si j'évite d'en avoir trop à cause des blagues ou comportement douteux y'a certains sujets qu'on évitent pour pas entrer dans le conflit etc...
Enfaites je comprends pas ce que tu veux dire par différence socio-culturel
Le 13 mars 2021 à 14:17:11 RoiDesBanlieues a écrit :
Les noirs qui sont dans ce cas mp moi on peut créer un groupe
je te mp
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler
- Date de création
- 13 mars 2021 à 13:53:42
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC