Dépression chez une meuf: n'a pas le dernier iphone
Le 14 mars 2021 à 10:44:32 Dragonne a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:43:39 zfnlol20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:42:43 FeetMan a écrit :
Je connais une meuf qui complexe sur son acné et ça suffit à ce qu'elle soit en dépressionPour le coup, avant de rire, un problème de peau, de santé, peut amener à une dépression.
accessoirement, on va rappeler quelque chose :
une personne qui dit qu'elle est déprimée ou carrément qui dit "je suis en dépression", 90% elle ne l'est pas du tout. On rappelle que la dépression c'est une maladie et que c'est pas parce que tu as un coup de mou dans ta vie que tu l'es
Le 14 mars 2021 à 10:52:36 NeonDemon a écrit :
Je connais une meuf qui complexe sur son acné et ça suffit à ce qu'elle soit en dépressionPour le coup, avant de rire, un problème de peau, de santé, peut amener à une dépression.
Pour le coup il y a eu des études dessus pour montrer que des problèmes de santés avaient vraiment des impacts sur la dépression
La peau je sais pas mais les scientifiques soupçonnent le microbiote intestinal de beaucoup jouer dessus, une simple recherche suffirait à le confirmer je pense
Le 14 mars 2021 à 10:48:47 GeorgiB a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:48:00 Basicsi a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:46:47 SaumonArcEnCiel a écrit :
Les agriculteurs sont des alphas, le fait qu'ils galèrent à trouver une femme prouve qu'il y a un souci au niveau des relations dans le pays.Peut etre parce que tes conceptions "d'alphas" n'existe pas à part dans ta petite tete et sur tes conversations JVC
Non clé il a raison sans les agriculteurs on est rien du tout
Les agriculteurs ont des femmes (du moins avaient)
Femmes qui ont travaillé avec eux sans être déclarées
Et qui se retrouvent extrêmement précaires à la retraite
Le 14 mars 2021 à 10:54:58 LaCroix_F a écrit :
accessoirement, on va rappeler quelque chose :une personne qui dit qu'elle est déprimée ou carrément qui dit "je suis en dépression", 90% elle ne l'est pas du tout. On rappelle que la dépression c'est une maladie et que c'est pas parce que tu as un coup de mou dans ta vie que tu l'es
Oui mais justement je pense que les clés critiquent ce genre de personne et plus précisement les meufs qui vont te sortir ça
Le 14 mars 2021 à 10:55:16 Valaine a écrit :
Les agriculteurs sont des alphas, le fait qu'ils galèrent à trouver une femme prouve qu'il y a un souci au niveau des relations dans le pays.Peut etre parce que tes conceptions "d'alphas" n'existe pas à part dans ta petite tete et sur tes conversations JVC
Et qui se retrouvent extrêmement précaires à la retraite
Pk tas enlevé larticle
Le 14 mars 2021 à 10:55:07 Unknownx00 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:52:36 NeonDemon a écrit :
Pour le coup il y a eu des études dessus pour montrer que des problèmes de santés avaient vraiment des impacts sur la dépression
La peau je sais pas mais les scientifiques soupçonnent le microbiote intestinal de beaucoup jouer dessus, une simple recherche suffirait à le confirmer je pense
Bah ça joue sur le moral jimagine parce quon vit dans une societe de plus en plus superficielle
Si cetait pas le cas je pense que les gens s'en préoccuperaient aussi mais beaucoup moins
Le 14 mars 2021 à 10:56:07 GeorgiB a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:54:58 LaCroix_F a écrit :
accessoirement, on va rappeler quelque chose :une personne qui dit qu'elle est déprimée ou carrément qui dit "je suis en dépression", 90% elle ne l'est pas du tout. On rappelle que la dépression c'est une maladie et que c'est pas parce que tu as un coup de mou dans ta vie que tu l'es
Oui mais justement je pense que les clés critiquent ce genre de personne et plus précisement les meufs qui vont te sortir ça
ah mais dans ce cas-là d'accord. Surtout que oui les femmes vont plus souvent le dire que les hommes (fierté mal placée, mascu tox style "on garde ses sentiments pour soi" etc...), mais à partir du moment où une femme se dit en dépression et d'un coup ça va mieux car elle a fait une couleur de cheveux non, tu n'es pas en dépression
Le 14 mars 2021 à 10:58:18 GeorgiB a écrit :
Et qui se retrouvent extrêmement précaires à la retraitePk tas enlevé larticle
Parce que au final c'est pas adapté de donner un exemple concret et qu'il vaut mieux citer des chiffres
Et que j'ai pas retrouvé l'article qui en faisait état mais simplement celui de l'histoire d'une de ces femmes
Le 14 mars 2021 à 11:00:19 Valaine a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:58:18 GeorgiB a écrit :
Et qui se retrouvent extrêmement précaires à la retraitePk tas enlevé larticle
Parce que au final c'est pas adapté de donner un exemple concret et qu'il vaut mieux citer des chiffres
Et que j'ai pas retrouvé l'article qui en faisait état mais simplement celui de l'histoire d'une de ces femmes
Pg cetait interessant en tout cas
Le 14 mars 2021 à 10:52:25 Basicsi a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:49:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Bof, un agriculteur c'est un mec basé et résistant, qui ne chipote pas, d'ailleurs les cambrioleurs les évitent.
Deja prouve moi qu'est un agriculteur est plus un "alpha" qu'un homme moyen (et bonne chose pour trouver qu'est ce que c'est un alpha et mettre tout le monde d'accord)
Ensuite demande toi si la seducton n'est pas un concept aussi simple que "Femelle va vers Alpha"
Un homme qui se tue la santé pour nourrir les autres est forcément un ALPHA.
Le 14 mars 2021 à 10:40:21 zfnlol20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:38:03 Dragonne a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:37:03 zfnlol20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:35:34 FeeVerte03 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:29:20 Suzerain-Franc a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:28:27 zfnlol20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:25:40 LaCroix_F a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:24:14 zfnlol20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:18:30 Twinkai123 a écrit :
J'ai jamais vu une femme se plaindre pour un truc vraiment important.Bizarrement ma copine qui a eu des attouchements plus jeune dans sa famille et qui a vécu dans la pauvreté elle se plaint jamais.
Les attouchements et les viols sont le revers de la médaille de l'hypergamie, la valeur d'une femme occidentale est tellement élevée et la concurrence sexuelle entre hommes tellement ahurissante que c'est inévitable.
Se faire violer ça reste préférable à une solide à vie.
bordel mais arrêtez de parler d'un truc que vous connaissez pas putain, c'est édifiant
Ouin ouin j'ai reçu un coup de bite non consenti
Littéralement le PIRE que peut subir une femme, ça en dit long
This putain
.... vous trouvez le viol pas grave ?
Bande de sociopathe
Si mais moins que le passage à tabac, le meurtre, la solitude, la pauvreté extrême etc. Bref moins pire que les joyeusetés réservées aux hommes.
Wahou. Le viol à autant de gravité que ce que tu dis, voir même pluss (Moins grave que la solitude ?)
Bordel, vous faites vraiment peur.Se prendre un coup de bite, une fois, ça reste moins marquant que plusieurs décennies seul oui.
Tu préfère te faire pénétrer sans ton consentement ou te faire charcuter au couteau façon cartel ?
Le 14 mars 2021 à 11:04:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:52:25 Basicsi a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:49:22 SaumonArcEnCiel a écrit :
Bof, un agriculteur c'est un mec basé et résistant, qui ne chipote pas, d'ailleurs les cambrioleurs les évitent.
Deja prouve moi qu'est un agriculteur est plus un "alpha" qu'un homme moyen (et bonne chose pour trouver qu'est ce que c'est un alpha et mettre tout le monde d'accord)
Ensuite demande toi si la seducton n'est pas un concept aussi simple que "Femelle va vers Alpha"Un homme qui se tue la santé pour nourrir les autres est forcément un ALPHA.
"Un homme qui fait du tennis est forcement grand"
Ton affirmation n'a aucune valeur arguementative, tu parles que de toi, ta conception et tu ne prouves meme pas ce que je t'ai demandé
En France, combien de femmes battues, violées, des ados abusées parfois par leur propre père ? De femmes qui élèvent seules des gosses handicapés car le père sans couilles s’est barrés sans se retourner ?
Des femmes qui triment dans des boulots de merde jusqu’à la fin de leur grossesse ?
Mais ils sont là dans leur chambre d’incel « Ah gneu gneu les femmes elles ont pas de vrais problèmes »
Changez rien les 2 de QI.
Le 14 mars 2021 à 10:50:08 Dragonne a écrit :
Les agriculteurs sont des alphas, le fait qu'ils galèrent à trouver une femme prouve qu'il y a un souci au niveau des relations dans le pays.Faut pas oublier qu'agriculteur est un métier difficile, ou au final tu travailles toujours pour ça. Certaines personnes ne conçoivent pas ce train de vie.
il y a plein d'agriculteur qui gagne très très bien leur vie et qui ne sont pas à plaindre.
Le 05 avril 2021 à 10:18:19 Beuhjack a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:50:08 Dragonne a écrit :
Les agriculteurs sont des alphas, le fait qu'ils galèrent à trouver une femme prouve qu'il y a un souci au niveau des relations dans le pays.Faut pas oublier qu'agriculteur est un métier difficile, ou au final tu travailles toujours pour ça. Certaines personnes ne conçoivent pas ce train de vie.
il y a plein d'agriculteur qui gagne très très bien leur vie et qui ne sont pas à plaindre.
Ils ne sont pas la règle mais l'exception malheureusement.
Le 05 avril 2021 à 10:45:37 Celosie a écrit :
Les hommes se suicident plus, là où les femmes font plus de tentatives mais qui sont en réalité des appels à l'aide.
Chez les jeunes c'est encore bien accentué les femmes ne se suicident quasiment pas.
Données du topic
- Auteur
- zfnlol20
- Date de création
- 14 mars 2021 à 10:01:13
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 107