Ce repère de futurs connards de la société
Dire que je vais sûrement les recroiser plus tard dans la vie professionnelle. Évidemment t’as des gens bien mais la majorité sont des immenses pédants insupportables qui n’hésitent pas à t’écraser si ils voient que tu es faible. Je suis pas un bolosse j’ai des potes mais je passe pour un mec méchant et ça m’arrange au moins personne viens me faire chier.
Bref mais parlons d’un sujet important: Les donneurs de leçons
La bien pensance qui règne en maitre, tu peux rien dire de travers si tu veux pas avoir tous les gens populaires de l’école qui te tombent dessus évidemment tous ces gens là sont en position « faites ce que je dis pas ce que je fais »
Récemment je suis allé témoigner dans le cadre d’une affaire d’homicide involontaire. Sur le bureau il y avait un dossier avec marqué « viol + le nom de mon école »
On sait tous qui c’est évidemment mais le mec sera jamais inquiété car il est le fils d’un des profs le plus famous, la meuf violee à Surement déjà quitté l’école
Évidemment tout le monde ferme sa gueule et même l’asso féministe lui suce la verge comme pas possible. Ah mais bien sûr si t’es un incel qui fait un pet de travers elles n’hésiteront pas à te mettre la misère
J’en ai tellement marre de ce repère à rats