Topic de Cas-Lomnie :

Selon la gauche, il faut redistribuer nos richesses...

  • 1

Avec les nouveaux habitants pour espérer avoir la paix ?:(

Quelle est la différence avec une invasion qui vise à s'emparer de nos richesses, terres sous la menace et la contrainte?

Chaque fait divers est en fait un acte dans la lutte des classes de eux contre nous, c'est bien ce que vous affirmez ?:(

Du coup, on devrait se poser et travailler à ce projet car on nous accuse depuis notre naissance d'être des méchants ?:(
Si je vais au Congo, j'ai le droit de demander une part des richesses congolaises ? :question:
Le projet consiste donc bien à voler et prendre les.outils, les postes, les oeuvres du pays :(
Pourquoi vous insultez les gens de fâcho alors que c'est vous qui le dites ?

La gauche ? La gauche de cuck de 2021 plutôt :(

Les coco en 1970 étaient anti immigration hein :(

La gauche c'est plus ce que c'était

Le 18 mars 2021 à 01:30:46 Ekalyptusbonbon a écrit :
Si je vais au Congo, j'ai le droit de demander une part des richesses congolaises ? :question:

Je sais pas. Mais ils ont eu des richesses de façon injuste, juste en naissant dessus.

Le 18 mars 2021 à 01:31:26 YanChanAU a écrit :
La gauche ? La gauche de cuck de 2021 plutôt :(

Les coco en 1970 étaient anti immigration hein :(

Oui oui en attendant osef

Le 18 mars 2021 à 01:32:28 Cas-Lomnie a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:31:26 YanChanAU a écrit :
La gauche ? La gauche de cuck de 2021 plutôt :(

Les coco en 1970 étaient anti immigration hein :(

Oui oui en attendant osef

18-25

Tous les descendants d'immigrés deviennent de plus en plus hostiles et vehements, reprenant des discours pseudo marxiste pour justifier des crimes et ses émeutes.

C'est donc qu'ils reconnaissent que les crimes de leur cousin sont justes et c'est pour ça qu'ils ne les condamnent jamais.

Inconsciemment ou non, ils s'alignent dans le but de nuire, se venger surtout de truc fantasme afin de justifier leurs actes. Sans limite.

Le 18 mars 2021 à 01:34:25 Cas-Lomnie a écrit :
Tous les descendants d'immigrés deviennent de plus en plus hostiles et vehements, reprenant des discours pseudo marxiste pour justifier des crimes et ses émeutes.

C'est donc qu'ils reconnaissent que les crimes de leur cousin sont justes et c'est pour ça qu'ils ne les condamnent jamais.

Inconsciemment ou non, ils s'alignent dans le but de nuire, se venger surtout de truc fantasme afin de justifier leurs actes. Sans limite.

:rire:

Tu sors dehors parfois khey :(

Ils affirment que c'est la pauvreté qui engendre la délinquance. Du coup faut leur donner quoi de plus ? Combien ? Sur combien de temps ? On a l'estimation ?

On doit se fier à cette théorie? Et si vous vous trompez ?

Tant pis pour nous ?

Le 18 mars 2021 à 01:35:08 YanChanAU a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:34:25 Cas-Lomnie a écrit :
Tous les descendants d'immigrés deviennent de plus en plus hostiles et vehements, reprenant des discours pseudo marxiste pour justifier des crimes et ses émeutes.

C'est donc qu'ils reconnaissent que les crimes de leur cousin sont justes et c'est pour ça qu'ils ne les condamnent jamais.

Inconsciemment ou non, ils s'alignent dans le but de nuire, se venger surtout de truc fantasme afin de justifier leurs actes. Sans limite.

:rire:

Tu sors dehors parfois khey :(

Je lis les militants de gauche et les gens issus de la diversité, je compile des faits, des discours, des tendances. J'en fais la synthèse.
Pas de ma faute si tu te contente de "sortir dehors" pour toute existence

Maintenant ce sont les asiatiques qui se mettent à parler comme les blm suite à l'attaque.

Ils s'insurgent qu'on leur serve le coup du "cas isolé". Fort cocasse

Je pense que ce genre de débat c'est comme si un moine parlait avec un soldat sur ce qui est bon pour leur pays
Ils ont certainement le même intérêt mais leurs conceptions des choses sont trop différentes, reposent sur une construction de principes dont ils n'ont que la base en commun
Par conséquent les justifications de l'un sont un nouveau débat pour l'autre et ils remonteront comme ça jusqu'à leurs axiomes métaphysiques avant de réaliser qu'ils sont d'accord sur un point

Cependant ça vaut toujours la peine d'essayer, ça m'a bien fait changer d'avis à force

Le 18 mars 2021 à 01:37:21 Cas-Lomnie a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:35:08 YanChanAU a écrit :

Le 18 mars 2021 à 01:34:25 Cas-Lomnie a écrit :
Tous les descendants d'immigrés deviennent de plus en plus hostiles et vehements, reprenant des discours pseudo marxiste pour justifier des crimes et ses émeutes.

C'est donc qu'ils reconnaissent que les crimes de leur cousin sont justes et c'est pour ça qu'ils ne les condamnent jamais.

Inconsciemment ou non, ils s'alignent dans le but de nuire, se venger surtout de truc fantasme afin de justifier leurs actes. Sans limite.

:rire:

Tu sors dehors parfois khey :(

Je lis les militants de gauche et les gens issus de la diversité, je compile des faits, des discours, des tendances. J'en fais la synthèse.
Pas de ma faute si tu te contente de "sortir dehors" pour toute existence

Ca fait long comme réponse pour dire "non je sors pas de chez moi" :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Cas-Lomnie
Date de création
18 mars 2021 à 01:29:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 241