Topic de SliimeShady :

Ne pas payer une amende de bus

• 1
Bonsoir, je me suis fais pt par les contrôleurs et j'avais pas de ticket bien évidement, du coup j'ai dû donner nom + adresse (je voulais mentir a la base mais quand le mec a demander mon numero de tel + de montrer le telephone pour verifier si je recevais bien l'appel je me suis dis que ça servait a rien de mentir). Bref du coup j'ai tout déballer, du coup je me demande ce que ça fais si je paye pas l'amende ?
Faut savoir que je me suis fais avoir aussi il y a 6 mois (meme processus) et j'ai jamais payer ni reçus de relance chez moi.
ca s'accumule et un jour tu vas recevoir un ptit package fe toutes tes amendes avec une sale majoration, du moins dans ma ville c'etait comme ca

Le 16 mars 2021 à 18:59:38 arthur2k38 a écrit :
ca s'accumule et un jour tu vas recevoir un ptit package fe toutes tes amendes avec une sale majoration, du moins dans ma ville c'etait comme ca

ouais mais c'est legal de pas relancer ? pcq je peux très bien avoir oublié de payer
Au bout d'un moment ils peuvent taper dans le compte bancaire eux meme ? Vu que c'est une société privé je supposais que non du coup
Et pour info si ça peut aider je suis de bordeaux donc TBM

Pâte l'amende. Ils oublient jamais et tu auras une grosse majoration si tu attends
j'ai vu sur leur site c'est a partir de 2 mois que c'est remis au trésor public sauf que j'ai rien reçus depuis la premiere amende
C'est vrai ça ils préviennent pas quand une amende est majorée ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
SliimeShady
Date de création
16 mars 2021 à 18:58:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 117