Topic de Troglonaute154 :

Reconfinement sûr et certain !

Supprimé
Utilité de reconfiner éternellement ?
Perso :noel: #JeNeMeConfineraiPas !!!!!
A part les kheys qui passent leurs vies dans leur chambre à pisser dans des bouteilles et qui s’en satisfont, tout le monde est contre, mais tout le monde va rester chez soi pour éviter les 16000e d’amende. Et puis de toute façon tout est fermé on est déjà un peu confinés

Tout est fermé il manque que les écoles et les entreprises qui font circuler le virus en masse.

Il faut confiner strictement et organisé une vaccination massive pendant le confinement avec sortie Progressive vers une vie normale.

Le 16 mars 2021 à 00:35:54 Blize16 a écrit :
Tout est fermé il manque que les écoles et les entreprises qui font circuler le virus en masse.

Il faut confiner strictement et organisé une vaccination massive pendant le confinement avec sortie Progressive vers une vie normale.

Impossible

Les confinements accélèrent le virus

Et économiquement suicidaire

Macron se suicide si il reconfine

Le Nord économiquement ça pèse pas...

L île de France si

On verra il va pas avoir le choix tfacon vu ma souche b116 qui est op maintenant :)
Je ne sors pas le week end donc forcément ça sera respecté
Les Parisix confinés dans leurs cages a poules :rire:
Je sors 1 week end sur deux voir mes potes, je sors à 22h je prends métro + rer depuis le centre de paris, zéro contrôle, zero amendes, ça va rien changer pour moi
Il faut bien comprendre que la vie sociale existe, elle est juste dissimulée chez les gens. Il n’ya Juste plus de vie culturelle physique, et de loisirs/flâneries extérieurs. MAis a part ça tu fais ce que tu veux

Le 16 mars 2021 à 00:37:38 Troglonaute154 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 00:35:54 Blize16 a écrit :

Impossible

Les confinements accélèrent le virus

Et économiquement suicidaire

Macron se suicide si il reconfine

Le Nord économiquement ça pèse pas...

L île de France si

Les lieux clos accélère, le confinement non. Tu as bien appris la phrase de Mr Veran mais tu ne l’as pas compris.

on est déjà confiné bordel, le couvre feu = confinement sans les trucs cools
J'espère que l'ile de France sera confiné. Pas pour freiner le rhume19, mais juste pour niquer la popularité de Macron :)

Données du topic

Auteur
Troglonaute154
Date de création
16 mars 2021 à 00:31:01
Date de suppression
16 mars 2021 à 09:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC