Topic de senidah :

Ont peut passé les frontières via petite route

Supprimé
  • 1

En vélo je passe par l'Allemagne, Pays-Bas pour finir au Danemark. Allemagne et Danemark c'est contrôlé et fermé mais c'est que les grands axes nan ? :(

Via les petites routes y a moyen genre à 2km de grands axes principaux ?

Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Le 14 mars 2021 à 04:39:16 WHlPMASTER a écrit :
Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Quand tu dis à côté c'est à dire ? Comme précisé au dessus via les petites routes ?

Le 14 mars 2021 à 04:40:14 senidah a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:39:16 WHlPMASTER a écrit :
Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Quand tu dis à côté c'est à dire ? Comme précisé au dessus via les petites routes ?

Moi je fais ça en parapente de nuit quand je veux faire passer des lingots d'or, ça passe crème

Le 14 mars 2021 à 04:40:52 Dropshipolatas a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:40:14 senidah a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:39:16 WHlPMASTER a écrit :
Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Quand tu dis à côté c'est à dire ? Comme précisé au dessus via les petites routes ?

Moi je fais ça en parapente de nuit quand je veux faire passer des lingots d'or, ça passe crème

Moi c'est pour faire passé mon corps (le miens je précise) :hap:

Si tu leur dis que tu passes juste par leur pays sans t'y arrêter ça passe aussi ou alors avec ton vélo ils vont se dire que tu vas fait juste un tour et que tu vas pas faire des centaines de km donc ils vont te prendre pour un frontalier qui va rentrer le soir même :rire:

Le 14 mars 2021 à 04:40:14 senidah a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:39:16 WHlPMASTER a écrit :
Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Quand tu dis à côté c'est à dire ? Comme précisé au dessus via les petites routes ?

Pourquoi les petites routes ? Encore plus discret, tu passes dans la campagne, forêts, tout ça.

ahiii
paser branche en branche par les arbres.
douanier pas savoir grimper, eux regarder désespérés impuissants rien pouvoir faire pour empêcher toi passer
ahiii
sinon utiliser supercopter !!!!!
Supercopter, la bitte à l'air, le cul par terre
ta mission c est de passer la frontière !!!
Perso j'ai commencé à creuser un trou
D'ici 2035 je devrais avoir atteint la moitié

Le 14 mars 2021 à 04:45:20 JackDonaghy a écrit :
"ont peut passé"

On peu passaient :ok:

Le 14 mars 2021 à 04:43:52 WHlPMASTER a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:40:14 senidah a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:39:16 WHlPMASTER a écrit :
Bah en fait y a pas de muraille, tu peux passer à côté des axes fermés du coup, faut juste pas y aller en voiture.

Quand tu dis à côté c'est à dire ? Comme précisé au dessus via les petites routes ?

Pourquoi les petites routes ? Encore plus discret, tu passes dans la campagne, forêts, tout ça.

Ouais bon forêt ça fait flippe quand même :hap:

Le 14 mars 2021 à 04:44:36 singehabilis a écrit :
ahiii
paser branche en branche par les arbres.
douanier pas savoir grimper, eux regarder désespérés impuissants rien pouvoir faire pour empêcher toi passer

Ayaaaaa tu es en train que je suis migrante :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
senidah
Date de création
14 mars 2021 à 04:37:39
Date de suppression
14 mars 2021 à 05:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 332