(ALERTE) la MEXICAN PILL /10
Comments are turned off. Learn more
tu metonne
les francais qui sont pas content de leur soeurs
Le 14 mars 2021 à 11:26:25 G2Vaincra a écrit :
Les femmes ne changeront jamais, même après des millénairesEt le phénomène est mondial, n'en déplaise aux puceaux "gneu gneu françaises"
C'est totalement vrai, je le souviens avoir lu sur prenant la campagne Napoléonienne en Egypte les femmes étaient filles des français ce qui rendait fou les locaux, ça avait créé de gros problèmes
Si y a bien un truc qui ne change pas selon la race c'est les femmes
Le 13 mars 2021 à 10:39:11 Closterman-- a écrit :
Des femmes superficielles et instables émotionnellement seulement attirer par l'exotisme et l'uniforme. Osef
This.
Aucune conscience de quoique ce soit... "Miguel est si beau, bon je comprends rien à ce qu'il dit, mais il sent tellement les épices, j'adore..."
Le 14 mars 2021 à 11:19:08 LaPsy-ModoKilla a écrit :
les normandes
Les normands sont pas forcément des cucks mais les normandes sont des filles horribles
Une des régions qui a dû le plus se métisser, la preuve, mes deux grand-mères sont bretonnes, exotiqued.
Le 14 mars 2021 à 11:36:51 FreemanHuey a écrit :
Le 14 mars 2021 à 11:11:29 le-cassecouille a écrit :
Le 13 mars 2021 à 10:39:25 Futur-Bannie2 a écrit :
Ayaaaaa les Normand ces cuck
c'est pas en Bretagne que tu verrai çathis
ben voyons, même délire
Moins, en ce moment oui mais pas avant. Les Bretonnes ne sont pas racistes, mais tu les verras rarement attirés par les étrangers
Le 13 mars 2021 à 11:00:05 JeanneIssouleau a écrit :
Imaginez ce qui a pu se passer en 1940 avec des allemands qui sont restés 3-4 ansVotre arriere grand père ce cuck
Rajoutez à ça l'envie de vengeance à cause de leurs maris ayant échoués à leur protection
Le 14 mars 2021 à 11:32:57 WhiteMeister20 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 11:26:25 G2Vaincra a écrit :
Les femmes ne changeront jamais, même après des millénairesEt le phénomène est mondial, n'en déplaise aux puceaux "gneu gneu françaises"
C'est totalement vrai, je me souviens avoir lu une histoire similaire concernant la campagne Napoléonienne en Egypte les femmes étaient folles des français ce qui rendait fou les locaux, ça avait créé de gros problèmes
Si y a bien un truc qui ne change pas selon la race c'est les femmes
bah ce quest rare a plus de valeur
quelle surprise
un francais en france va moins chopper qu'au brazil
un mexican au mexique va moins chopper que s'il etait en france
On a les même en Belgique malheureusement.
Données du topic
- Auteur
- Viktor-refund
- Date de création
- 13 mars 2021 à 10:29:51
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 193