Topic de el_tikilla :

Ex qui me bloque de partout

  • 1
Salut , elle m’a quitté ya 10 jours parce qu’elle s’est rendu compte qu’on etait different et sentiments qui baisse . La elle m’a bloqué de partout donc soit : - elle a rencontrer qqn. - Elle galere a passer a autre chose et coupe tout contact . Je l’aime encore , je sais plus quoi en penser . Elle a aussi supprimer les photos de nous sur son insta . Des avis les kheys ?
Ben elle fait le ménage, rien de plus normal

Soit elle galère à t'oublier et elle a tout delete pour passer à autre chose soit elle a un nouveau gars et veut une nouvelle vie

Dans les deux cas, le meilleur pour toi c'est de faire de même : bloque là de partout et supprime TOUT ce qui pourrait te rappeler ta relation avec elle ça te facilitera grandement la tâche pour passer à autre chose

Je lui ai demandé au moment fe la rupture si elle avait rencontrer qqn , en lui disant que ca m aiderait a l’oublier mais elle me dit que non . Apres on sait jamais peut etre qu’elle a peur pour son «image »

Le 16 mars 2021 à 17:11:28 el_tikilla a écrit :
Je lui ai demandé au moment fe la rupture si elle avait rencontrer qqn , en lui disant que ca m aiderait a l’oublier mais elle me dit que non . Apres on sait jamais peut etre qu’elle a peur pour son «image »

Passe à autre chose ma gueule

J’essaye mais je galere de fou ... 1er amour
Te battre pour la reconquérir.

Le 16 mars 2021 à 17:11:28 el_tikilla a écrit :
Je lui ai demandé au moment fe la rupture si elle avait rencontrer qqn , en lui disant que ca m aiderait a l’oublier mais elle me dit que non . Apres on sait jamais peut etre qu’elle a peur pour son «image »

Une femme répondra jamais "oui" à cette question le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431478-decu.png

Comment vdd ? Elle veut plus entendre parler de moi on dirait

La phrase sur les sentiments qui baissent, ça veut dire que tu ne l'attirais plus.
Mais ça peut être combiné avec la rencontre d'une nouvelle personne. Qui lui aurait peut-être demandé de te bloquer de partout.

Ou bien, tu lui as envoyé des messages entre temps, et elle en avait marre.

Fait le mort et passe à autre chose tu peux rien faire d'autre, elles font toutes ça et prépare sûrement ça depuis un moment. C'est clair que c'est frustrant quand tu deviens plus rien auprès d'une personne qui représente énormément pour toi mais faire le toutou ne fera qu'empirer les choses et tu me regrettera plus tard + ça t'aidera pas à avancer (je dit ça en connaissance de cause)
J’ai essayé de lui faire comprendre qu’on peut changer et que je pouvais faire des efforts qq jours apres . Y a peut etre de ça effectivement
Ouai roger je sais bien . Ya que l’alcool pour le moment qui m’aide
J’ai meme re baiser une autre meuf ca m’a fais du bien sur le coup c’est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
el_tikilla
Date de création
16 mars 2021 à 17:07:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 117