Pour info j’ai 22 ans.
J’attendais ce moment depuis si longtemps. Ca s’est passé ce samedi, chez moi.
Elle était chez moi depuis vendredi. On se chauffait depuis qu’elle était arrivée.
Je lui lançais des regards parfois insistants, je sentais que la tension entre elle et moi montait. Dans l’après-midi, le samedi, je fus un moment seul dans ma salle de bains, sachant que j’allais passer à l’action, j’étais tout émoustillé, depuis le temps que j’attendais ça. Elle m’attendait dans ma chambre.
Puis soudainement, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains, je me mets en caleçon, puis je franchis le palier de la porte de ma chambre. Elle m’attendait, sur le lit.
Je l’ai saisie sensuellement, puis sentie à plein nez. Ni une, ni deux, j’enlève mon caleçon, je suis la queue à l’air. Je la sens réceptive. A ce moment, je me retourne et aperçoit une capote sur le bureau.
J’hésite à la mettre, puis je refuse de la prendre. Je l’enfile, mon visage est collé à elle. Je vois désormais la fille se déshabiller entièrement, puis mes yeux ébahis la contemplent s’allonger sur le lit et se caresser le fruit de la passion.
J’étais terriblement excité. J’ai alors saisi mon pénis, et y ai fais glisser du lubrifiant.
Je me masturbe alors vigoureusement, pendant que mon regard la voit se doigter. Cette situation a duré deux minutes, puis sous l’excitation intense, je sens que le jus a commencé à monter. Après deux minutes donc, j’éjacule le fruit de mes organes reproducteurs.
. Mais au même moment j’entends ma mère qui venait d’allumer la télé crier en bas…https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478133347-risitasrousse.png
« CONSTANTIN tu peux m’expliquer la vidéo qui vient de se lancer sur la TV!!?Pris de panique, je retire ma machine de réalité virtuelle
, regarde mon portable et constate que je venais de commettre une terrible erreur, la vidéo "hairy bbw se fait du bien" n’apparaissait pas seulement dans mon casque VR, car le Chromecast relié à la TV s’était activé.
Ma mère est alors entrée dans ma chambre, constatant le triste spectacle : j’étais debout, nu, mon casque VR tout neuf dans la main et mon sperme gisant sur le parquet….
Seulement un jour après avoir reçu ma merveille chez moi, ma mère a décidé de confisquer mon casque.
Ma première fois avec un casque de réalité virtuelle a finalement viré au fiasco...