ALERTE : L'EGLISE CATHOLIQUE au bord du SCHISME !!!
SuppriméLe 17 mars 2021 à 13:57:42 baby_shark8 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 13:56:35 deuxsecondaire a écrit :
a trop dépendre des hommes comme le catholicisme on en arrive a ça !venez chez les evangeliques et protestant !
au moins il y a du sens dans la croyance liée a la bible et donc a la parole de Dieu UNIQUEMENT
et pas aux hommesLes protestants https://www.komitid.fr/2020/09/25/islande-leglise-supprime-une-affiche-representant-le-christ-comme-genderqueer/
oui oui j'avais oublié en France c'est le cas (trop infiltré par les FM)
mais les eévangéliques eux restent droit et engagé que par la bible !
[13:57:30] <Gayduforum1>
Le 17 mars 2021 à 13:56:35 deuxsecondaire a écrit :
a trop dépendre des hommes comme le catholicisme on en arrive a ça !venez chez les evangeliques et protestant !
au moins il y a du sens dans la croyance liée a la bible et donc a la parole de Dieu UNIQUEMENT
et pas aux hommesLa bénédiction des couples homosexuels est possible chez les Protestants en france
This, les protestants ont aussi contribué au progrès de l'égalité homme-femme. Une des religions les moins arriérées
Le 17 mars 2021 à 13:59:14 Gayduforum1 a écrit :
Et deja je vous rapelle à tous que c est la sodomie qui est peché et ce meme avec une femme hein
Même la fornication avec une femme est péché, pour les catholiques le sexe est uniquement dans le cadre du mariage et dans une optique de donner la vie
Le 17 mars 2021 à 14:02:00 S2S a écrit :
Et deja je vous rapelle à tous que c est la sodomie qui est peché et ce meme avec une femme heinMême la fornication avec une femme est péché, pour les catholiques le sexe est uniquement dans le cadre du mariage et dans une optique de donner la vie
Exactement
Les heteros qui pensent que ils pourront sodomiser leur femme marié pas de chance hein
Le 17 mars 2021 à 14:01:19 baby_shark8 a écrit :
Par contre, si le Pape se met à trop s'aplatir devant les revendications de cette société décadente, je file chez les orthodoxes
c'est repoussé a plus tard....
Go evangélique c'est la seule solution cohérente : https://www.egliseparisladefense.fr/
Le 17 mars 2021 à 14:02:56 deuxsecondaire a écrit :
Par contre, si le Pape se met à trop s'aplatir devant les revendications de cette société décadente, je file chez les orthodoxesc'est repoussé a plus tard....
Go evangélique c'est la seule solution cohérente : https://www.egliseparisladefense.fr/
Mais pourtant il existe aussi des evangelistes libéraux tolerant avec les homosexuels non ?
Le 17 mars 2021 à 14:02:26 [Kata_] a écrit :
Par contre, si le Pape se met à trop s'aplatir devant les revendications de cette société décadente, je file chez les orthodoxesIl y a toujours eu des homosexuel ne t'en déplaise le moyen ageu
Mais faire la promotion du péché en public c'pas ouf quoi
Par contre, si le Pape se met à trop s'aplatir devant les revendications de cette société décadente, je file chez les orthodoxes
1 page plus tôt : "la religion c'est pas à la carte"
Le 17 mars 2021 à 14:02:43 Gayduforum1 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 14:02:00 S2S a écrit :
Et deja je vous rapelle à tous que c est la sodomie qui est peché et ce meme avec une femme heinMême la fornication avec une femme est péché, pour les catholiques le sexe est uniquement dans le cadre du mariage et dans une optique de donner la vie
Exactement
Les heteros qui pensent que ils pourront sodomiser leur femme marié pas de chance hein
This
" Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? "
Matthieu 7:3
Données du topic
- Auteur
- S2S
- Date de création
- 17 mars 2021 à 13:44:43
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 14:18:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117