à quoi servent les souvenirs
a apprendre
pas faux mais à la fin tu es quand même plongé dans la nostalgie et les regrets, après tout le monde dit que les choses qui arrivent dans le futur sont mieux que celles du passé, ce qui est totalement faux, c'est ce que j'appelle se voiler la face
C'est triste à voir, j'ai de la peine pour eux.
Je dis pas qu'il ne faut pas avancer mais selon moi il faut aussi accepter de dire que votre passé était mieux
Donc selon eux tout ce qui est vieux, c'est nul forcément, mentalité de mouton enfin je vous apprends rien.
Et bien forcément pour eux c'est facile(même naturel je dirais) de ne pas vivre dans le passé, c'est leur côté positif.
Ils sont sont immunisés face à la mélancholie
sinon oui je pense que les gens préfèrent le passé, ils se voilent la face pour se rassurer
plus ils étaient jeune plus ils étaient insouciant
mais bon être nostalgique c'est être un vieux con parait-il, mais quand on prend en compte l'insouciance qu'on avait et qu'on perd ensuite
c'est juste normal d'être nostalgique
À avoir une once d'espoir.
C'est quand je me rappel de mes vacances et mois d'expatriation en Asie que j'ai de l'espoir en me disant que la vie c'est mieux que rester dans un HLM d'Île-de-France à attendre des réponses à des offres d'emplois.
Bon même si en ce moment je prie tous les jours pour me choper un cancer au plus vite.
Mais me concernant j'en ai rien à battre de l'insouciance,
je préfère mille fois être conscient(même si cela mène à la souffrance).
Le coté positif de l'insouciance ou de l'ignorance est que ru souffre pas autant que celui qui est conscient,
par exzmple grace à l'ignorance tu peux survivre à des obstacles que tu avais même pas conscience de leur présence
À avoir une once d'espoir.
C'est quand je me rappel de mes vacances et mois d'expatriation en Asie que j'ai de l'espoir en me disant que la vie c'est mieux que rester dans un HLM d'Île-de-France à attendre des réponses à des offres d'emplois.
Bon même si en ce moment je prie tous les jours pour me choper un cancer au plus vite.
Oui c'est vrai je suis d'accord, les souvenirs sont un bon moyen pour ne pas sombrer dans la folie
tellement vraie ptn
Le 13 mars 2021 à 03:36:56 BiguusDickus a écrit :
a apprendre
Données du topic
- Auteur
- Lejusticier2903
- Date de création
- 13 mars 2021 à 03:35:58
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22