Topic de SlimeSito :

Les BOOMERS plus heureux que les JEUNES durant cette année de COVID :)

Près d'un tiers des 18-25 ans (29%) interrogés y évoquait en effet des pensées suicidaires tandis que plus d'un sur cinq (21%) déclarait avoir présenté des troubles dépressifs "sévères ou modérément sévères" au cours des deux semaines ayant précédé le sondage
En même temps mis à part le confinement les boomers ne bossent plus donc le couvre-feu pour eux ça ne change rien :)
Faut dire que le confinement/couvre feu n'est pas vécu de la manière dans une résidence de campagne que dans une chambre crous :)
ils ont bousillé la France économiquement et maintenant ils bousillent nos libertés avec leurs mesures à la con. Il y a de quoi ne pas sauter de joie.
qu'est-ce que je les hais putain cette génération de 68ard qui est à l'origine de tous les maux actuels
Évidemment qu'ils sont plus heureux, pas de stress du boulot car retraités, ces fdp ont continué les apéros et les bouffes entre amis comme si de rien n'était (quand ce n'est pas les voyages), les premiers a ne pas porter de masque / le porter sous le nez, les premiers a faire la morale aux jeunes...
Le covid n'a rien changé pour eux, couvre feu ? Rien a battre a 18h il était déjà rentrés devant la TV avant de toute manière.
Confinement ? Rien a battre, ils avaient leur attestation et la pitié des flics.
Ils ont votés Macron en masse en 2017, donc le gouvernement n'a pas voulu trop les embêter les pauvres.

Moi ça la pêche enfin j ai quand même eu des impayés de loyers et puis j'ai du annuler ma croisière Costa... enfin je vais pas chouiner comme les jeunes hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230097-vieuxporc.png

Je sais pas vous mais de mon coté mes potes de 20 ans qui ont eu le virus ont eux les symptômes 2 jours puis plus rien :)
On aurait même pas su que le Covid circulait si on avait pas été averti :)
Pire génération qu'ait jamais connu la France, ils nous couleront jusqu'au bout...

Trop dur les restrictions hein :)

Covid-19 : les vacances virent au cauchemar pour des retraités français coincés au Costa Rica

Alors qu’ils devaient quitter le pays le 27 janvier dernier, seize retraités français, tous infectés par le Covid-19, sont bloqués au Costa Rica. Deux d’entre eux se trouvent dans un état grave.
Seize retraités français sont toujours bloqués ce samedi 13 février au Costa Rica pour cause de Covid-19. Le groupe, composé de 22 retraités de La Poste et du groupe Orange, âgés de 60 à 77 ans, était parti de Lorraine (est de la France) le 16 janvier pour une dizaine de jours de voyage organisé dans le petit pays d’Amérique centrale, a expliqué le président de l’association qui a organisé le voyage, Guy Poirot, lui-même actuellement soigné à l’hôpital de San José.

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/02/13/covid-19-les-vacances-virent-au-cauchemar-pour-des-retraites-francais-coinces-au-costa-rica-9371368.php

c'est une constante des boomers j'attends plus rien d'eux

ils vont mourir et être oublié dans les bouquins d'histoire c'est tout

Putain....

Je réalise pas encore, mais j'aurais pu vivre tellement de trucs cette année scolaire :-(

Le 13 mars 2021 à 22:48:39 ChtouiIIe a écrit :
Trop dur les restrictions hein :)

Covid-19 : les vacances virent au cauchemar pour des retraités français coincés au Costa Rica

Alors qu’ils devaient quitter le pays le 27 janvier dernier, seize retraités français, tous infectés par le Covid-19, sont bloqués au Costa Rica. Deux d’entre eux se trouvent dans un état grave.
Seize retraités français sont toujours bloqués ce samedi 13 février au Costa Rica pour cause de Covid-19. Le groupe, composé de 22 retraités de La Poste et du groupe Orange, âgés de 60 à 77 ans, était parti de Lorraine (est de la France) le 16 janvier pour une dizaine de jours de voyage organisé dans le petit pays d’Amérique centrale, a expliqué le président de l’association qui a organisé le voyage, Guy Poirot, lui-même actuellement soigné à l’hôpital de San José.

https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/02/13/covid-19-les-vacances-virent-au-cauchemar-pour-des-retraites-francais-coinces-au-costa-rica-9371368.php

Janvier 2021 bordel :rire:
Bizarrement on n'a pas entendu Veran Castex ou Macron les traiter d'irresponsables qui mettent la vie des autres en danger :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493411225-jackouhasard.png

Macron n'est pas un boomer mais c'est lui qui nous pourri la vie. C'est gentil de cracher sur les vieux mais c'est pas eux qui ont décidé du confinement, c'est pas tous des égoïstes qui veulent que la terre s'arrête de tourner pour gratter quelques mois de vie en plus. C'est soulant cette fausse guerre des générations, tous les vieux ne sont pas que des cotoreps abonnés à twitter qui ragent sur les jeunes

Le 13 mars 2021 à 22:52:33 Newwave72 a écrit :
Putain....

Je réalise pas encore, mais j'aurais pu vivre tellement de trucs cette année scolaire :-(

Oui mais tu es resté enfermé pour protéger tes grand-parents d'un rhume et les autres boomers qui ignorent ton existence :)
J'espère que t'as bien applaudit :)

Ces vieux débris sont bien ceux qui respectent le moins les mesures par-dessus le marché

Le 13 mars 2021 à 22:49:33 aze6azea a écrit :
c'est une constante des boomers j'attends plus rien d'eux

ils vont mourir et être oublié dans les bouquins d'histoire c'est tout

Ils auront plombé le pays pour 1000 ans :noel:

Les boomers ces chads n'empêche

Données du topic

Auteur
SlimeSito
Date de création
13 mars 2021 à 22:39:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 160