J'explique au GOLEM la VRAI version autour de ASTRAZENECA
Supprimé- 1
Avant tout > ce vaccin N'EST PAS dangereux
Cette histoire c'est juste une instrumentalisation des médias et des gouvernements de fait divers RARE (y'a jusqu'à 40x plus de problème avec les pilules pour les femmes que ce vaccin) dans le but de dire oh là là y'a un soucis, on va regarder et dans 3/4 jours il vont tous commencer à dire "ah bah en faite pas de soucis particulier allez on reprends la vaccination
C'est une opération de com pour vous mettre en confiance avec la vaccination au cobide19 sauf que derrière ce vaccin est juste une sorte de protection mais pas que : il va servir pour le cobide21, oui oui cobide21 tu as bien lu le golem
Le cobide21 c'est tout simple : un virus qui lui sera très Très très efficace niveau mortalité sur les gens vaccinés au cobide19
Mais pas de panique, il y aura aussi un vaccin pour lui... qui vous rendras stérile
Vous aurez le choix entre la stérilisation ou la mort
Et pas la peine de faire un enfant avant le vaccin car lui aussi votre enfant sera impacté et aura le vaccin cobide19 ou les protéines du cobide19 qui interagisse avec le cobide21
Aux* Golems* Vraie*
Commence par ne pas afficher ton QI à deux chiffres dans le titre si tu veux être pris au sérieux, kheyou.
Le 17 mars 2021 à 11:22:27 Bloooooooooop a écrit :
Aux* Golems* Vraie*Commence par ne pas afficher ton QI à deux chiffres dans le titre si tu veux être pris au sérieux, kheyou.
qi ED, c'est pour me foutre de la geule des golems comme toi
De plus le français n'est pas mal langue désolé et pourtant je suis sûr d'avoir un langage plus soutenu que toi
Le 17 mars 2021 à 11:24:26 QiED12 a écrit :
Aux* Golems* Vraie*Commence par ne pas afficher ton QI à deux chiffres dans le titre si tu veux être pris au sérieux, kheyou.
De plus le français n'est pas mal langue désolé et pourtant je suis sûr d'avoir un langage plus soutenu que toi
Un migrant soudanais fait moins de fautes que toi, kheyou, va raconter tes pipeaux sur ta langue maternelle à d'autres.
Les descos.
Le 17 mars 2021 à 11:26:48 Bloooooooooop a écrit :
Un migrant soudanais fait moins de fautes que toi, kheyou, va raconter tes pipeaux sur ta langue maternelle à d'autres.
Les descos.
Le 17 mars 2021 à 11:27:50 QiED12 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 11:26:48 Bloooooooooop a écrit :
Les descos.
"Belle et bien"
- 1
Données du topic
- Auteur
- QiED12
- Date de création
- 17 mars 2021 à 11:19:18
- Date de suppression
- 17 mars 2021 à 15:57:45
- Supprimé par
- Modération ou administration