Topic de Stef1987 :

Le vaccin covid traverse le placenta

  • 1

https://www.7sur7.be/sante/elle-recoit-une-dose-de-vaccin-et-accouche-trois-semaines-plus-tard-d-un-bebe-dote-d-anticorps-contre-le-coronavirus~a69bb379/

Elle reçoit une dose de vaccin et accouche trois semaines plus tard d'un bébé doté d'anticorps contre le coronavirus.

Vous comprenez ce que ça signifie? S'il y a le moindre problème avec ce vaccin, vous contaminerez toute votre future lignée.

Selon les scientifiques de la Florida Atlantic University, ce bébé est le premier à prouver qu’un vaccin injecté à la maman peut faire de même.
Un "vaccin" unique en son genre qui se transmet de la mère enceinte à son bébé, du jamais vu. Ca promet de jolies choses :)

--------

Petite note complémentaire et sans grand-fondement mais qui permet de s'interroger.
Des experts disaient que le vaccin covid avait peu de chance de rendre stérile les femmes (parce que des "rumeurs" disaient que c'était une éventualité à prendre en compte), qu'il ne s'attaquait pas à une des protéines du placenta (syncytine-1). https://factuel.afp.com/un-vaccin-contre-le-covid-19-rend-il-les-femmes-steriles-non-repondent-des-experts
Hors on apprend que le "super" vaccin covid est quand même sacrément "surprenant/troublant" pour arriver à passer comme ça par le placenta d'une mère enceinte.

Il faudra surveiller ce que ça donne sur la santé des enfants et des mères et observer s'il y a des augmentations de thromboses, des diminutions dans le taux de fertilité par rapport à l'accoutumée etc
On se croirait dans un véritable laboratoire à ciel ouvert.

Vaut mieux eviter ce vaccin les 5 prochaines annes
Ya trop de monde et ya plus de guerre en europe ou aux usa. Bien sur qu'ils vondront limiter la population future en encourageant les homos, les trans, la contraception et les vaccins limitant la fertilité.
:-)))
Merci du up jeune inconnu :-)))
ZAPPING DE L'ACTU POLITIQUE SUR YOUTUBE QUI TRAITE (ENTRE AUTRE) DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION :
https://www.youtube.com/watch?v=3y2B8x4I6xg&t=16s&ab_channel=NGND
Lequel ? ARNm de Pfizer ?

Le 18 mars 2021 Ă  13:50:38 SnapDown a Ă©crit :
Lequel ? ARNm de Pfizer ?

Au minimum le Moderna.

Mais si on s'en tient aux propos "De précédentes études avaient prouvé que les mères qui ont développé la Covid-19 pouvaient donner naissance à des bébés dotés d’anticorps contre la maladie". Tous les vaccins contre le covid pourraient avoir le même effet (passer à travers le placenta).

Surtout que dans le cas observé et abordé dans l'article, la mère a reçu le vaccin UN MOIS avant d'accoucher donc il y a fort à parier qu'une mère qui est vaccinée quatre mois avant la naissance ET qui obtient la seconde dose du vaccin un mois après, est presque certaine de transmettre la chose à ton gosse; qu'elle soit bénéfique ou non.

Bah c'est une bonne nouvelle.

Une vaccination qui compte double.

Le 18 mars 2021 Ă  19:03:44 Ims122 a Ă©crit :
Bah c'est une bonne nouvelle.

Une vaccination qui compte double.

Non ce n'en est pas une puisque le vaccin n'est pas testé et prévu de base pour les bébés, qu'il y avait de sérieuses interrogations quant à son effet sur le placenta et la fertilité et que ça risque d'avoir un impact sur la pharma qui risque d'augmenter ses prix puisque le vaccin servirait pour deux personnes au lieu d'une seule (par exemple)

  • 1

Données du topic

Auteur
Stef1987
Date de création
17 mars 2021 Ă  20:20:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 246