Votre excuse pour ne pas faire de la GYM FACIALE ?
Genre Mewing, chewing gum falim, exercices de mimiques, grimace, plissements de sourcils, sourire etc
Vous pouvez carrément devenir plus BG avec ça, ça demande des mois de travail
Demandez vous pourquoi les chanteurs, acteurs etc sont souvent BG, c'est parce qu'on leur apprend tout ce travail d'expressions du visage, ils sollicitent particulièrement leurs muscles faciaux et ça les rend plus BG et charismatiques aussi
La gueule c'est le plus important, donc pourquoi personne travaille ça par rapport au corps ?
Le 19 mars 2021 à 22:09:50 Incel2sur10 a écrit :
Ils deviennent acteurs car ils sont bg pas l'inverse
Va dans un cours de théâtre, d'impro, de chant
Regarde les professeurs ou les élèves expérimentés, tu trouveras facilement des beaux gosses et des belles meufs aussi
Certes c'est pas le seul facteur, mais le travail facial est très important je peux te l'assurer
Le 19 mars 2021 à 22:12:32 PommeDeTerrent a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:09:50 Incel2sur10 a écrit :
Ils deviennent acteurs car ils sont bg pas l'inverseVa dans un cours de théâtre, d'impro, de chant
Regarde les professeurs ou les élèves expérimentés, tu trouveras facilement des beaux gosses et des belles meufs aussi
Certes c'est pas le seul facteur, mais le travail facial est très important je peux te l'assurer
Le 19 mars 2021 à 22:10:04 sirjulio a écrit :
Donne un lien, ou quelque chose de plus détaillé
Je vais préparer un tuto, je suis kiné je vais faire un truc propre sans entrer dans les détails techniques superflus
Mais ça n'a rien de simple, on a toutes les mimiques dans notre "répertoire moteur", il s'agit seulement de les réemployer pour actionner nos différents muscles faciaux
Déjà go chewing gum falim + mewing ça donne une bonne base, mais pour moi c'est insuffisant, le développement facial ça n'est pas qu'une le développement des masseters et autres muscles masticateurs
Le 19 mars 2021 à 22:15:35 PommeDeTerrent a écrit :
Le 19 mars 2021 à 22:10:04 sirjulio a écrit :
Donne un lien, ou quelque chose de plus détailléJe vais préparer un tuto, je suis kiné je vais faire un truc propre sans entrer dans les détails techniques superflus
Mais ça n'a rien de simple, on a toutes les mimiques dans notre "répertoire moteur", il s'agit seulement de les réemployer pour actionner nos différents muscles faciaux
Déjà go chewing gum falim + mewing ça donne une bonne base, mais pour moi c'est insuffisant, le développement facial ça n'est pas qu'une le développement des masseters et autres muscles masticateurs
Le 19 mars 2021 à 22:21:59 Chonklotisme a écrit :
Khey j'ai un côté du palais très étroit, la mâchoire du haut trop courte et toute la zone sous mes yeux est plate à fond sans relief, tu conseilles quoi?
Or souci fonctionnel spécifique, je recommande un travail global des muscles des 3 tiers de la face
La clé de la réussite de ce travail en termes esthétiques, c'est justement sa globalité
Le travail localisé et spécifique de certains muscles par rapport à d'autre se justifie uniquement en cas d'atteinte fonctionnelle, neurologique notamment. Donc vous embêtez pas trop avec ça les kheys C'est comme quand on commence la muscu, un skinny qui débute va jamais chercher à mettre de côté les grand dorsal ou les trapèzes, mais au contraire chercher à stimuler le maximum de groupes musculaires sur des exercices poly articulaires
Je nuance un peu ce propos avec les asymétries dans le plan frontal, c'est à dire, si vous trouvez que vous avec un coté de la mâchoire plus développé que l'autre
Privilégier les exercices du côté déficitaire peut être intéressant
Le 19 mars 2021 à 22:43:25 sirjulio a écrit :
[22:21:07] <PommeDeTerrent>
Le 19 mars 2021 à 22:17:54 sirjulio a écrit :
Tu vas le faire quand ?Je m'y colle ce weekend, je posterai ça dimanche soir sans faute
Ok je note ton pseudo et rdv dimanche soir alors
Après vu la longueur du sujet, pas impossible que je poste ça sous la forme de billets thématiques, en implémentant de nouvelles choses petit à petit
J'ai déjà essayé ça m'a fait des grosses rides j'ai arrêté direct.
J'ai pas le visage fait pour ça
Données du topic
- Auteur
- PommeDeTerrent
- Date de création
- 19 mars 2021 à 22:05:49
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23